camaro z/28 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures j'en étais où....... ah oui,l'erreur d'avoir voulu sauver une hudson,parce que plus de carton,et incomplète finalement revendue pour pièces pendant la visite,le vendeur me montre 2 new yorker de 72 une marron,roulante à peu de frais,avec ses papelards (et française d'origine) l'autre blanche,qui ne peut etre qu'une banque de pièces c'est fait,elles sont à moi sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Wow superbe projet ! Celle en photo et blanche et marron , c'est celle la que tu refait ? L'autre a sa carte grise ? Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures non,c'est la banque de pièces en photo l'autre a sa carte grise,et rien à faire en dehors d'une révision et un poil de rouille perforante sur l'aile arrière droite sebastien 01 1 Citer
The Lion King Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Avec le BB 7.2? @Tom sebastien 01 1 Citer
French Riviera Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Sacré bateau !! On attends les photos et les impressions de conduite avec impatience !! Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures filtres et module d'allumage commandés c'est le 440 dedans Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures il y en a plus qu'on croit,puisqu'elles ne sont qu'à..... 30 bornes de chez moi,dans un petit garage de campagne Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 8 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 8 heures j'ai aussi retracé son historique vendue neuve à Mulhouse le 15 fevrier 72,rachetée en 2001 par un certain g. ten kate,habitant à brillac (charente) restaurateur de tableaux pour le louvre Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, camaro z/28 a dit : il y en a plus qu'on croit,puisqu'elles ne sont qu'à..... 30 bornes de chez moi,dans un petit garage de campagne C'est a dire ? il a d'autres Américaines ? Citer
camaro z/28 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures 3 cad,un coupé,un convertible et une série 75 Citer
Posts recommandés