Richard83 Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour voici un nouvel arrivant depuis 1 mois , je bosse dessus pour une remise en route , acheter non roulant , carburateur démonté , je me suis lancé ce défi la. dans l'ordre : .nettoyage ext/int .regonflage des roues pour pouvoir le pousser et le ranger .répertorier les pièces afin de commander le reste .plus toute les autres choses a faire Dans une autre je mentionne la galère avec le carburateur , Jai enfin commander les pièces pas le bon air cleanner fuite au carbu , filtre a essence bouché , le gars a qui je l'ai acheter me dit ta juste le carburateur a remonter et voila , bien sur que je le croit pas du tout mais ce me gonfle que les mecs qui possède une américaine faut la laisser dépérir et quant il veut la vendre ta juste ca a faire , enfin bref, j'en aurai moins a faire qu'avec le C10🤔j'espère . Citer
Posts recommandés