sebastien 01 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure 20250816_132942.mp4 Très belle Impala Chevy 1960 , j'adore ! 20250816_133435.mp4 20250816_133736.mp4 Puis voila c'est la fin de l'exposition , c'est 16h30 environ et les gens partent , et nous feront la même chose On a passer une superbe journée qui restera gravé en nous , on a adoré ! Puis en repartant de Powel en direction de Cody , on a vu c'est deux belles Chevrolet Puis a l'entrée de Cody on s’arrête dans un magasin , et sur le parking ... Citer
sebastien 01 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, james ll a dit : Je n'ai pas eu la chance de tomber sur un rassemblement aux US, mais je ne désespère pas 😉 Merci pour le partage 👍 Merci ! Nous on y est tomber dessus complètement par hasard ( comme quoi le hasard fait bien les choses ) , donc oui ne désespère pas Citer
Posts recommandés