Tatanka 58 Posté(e) le 3 juillet Signaler Posté(e) le 3 juillet Bonjour, tout d'abord je me présente. Je m'appelle Philippe et j'ai acheté par l'intermédiaire d'Oregon Classics un Chevrolet G2O Mark III de 1994. Je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans le monde des vans US. Donc je pense que j'aurais pas mal de question à vous poser par ailleurs si je peux aider, ce sera avec plaisir., au contrôle technique il est apparu que le warning ne fonctionne pas. idem pour le réglage électrique des retroviseurs. Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problèmes. Par avance merçi. Citer
Phil Posté(e) le 3 juillet Signaler Posté(e) le 3 juillet Bienvenue à toi et à ton van. Il faudrait d'abord vérifier, soit sur un schéma, soit directement dans la boîte à fusibles, s'il y a sur ce van une seule centrale clignotante, ou deux (une pour les clignotants, une pour les feux de détresse). Et dans le deuxième cas, vérifier si la deuxième ne serait pas défectueuse, par exemple en les échangeant. Vérifier également le bon état des fusibles qui protègent chacun des circuits (l'affectation des fusibles est dans le manuel du conducteur dans la boîte à gants). Enfin, un coup de nettoyant contact, même si ça ne marche pas à tous les coups, peut être bénéfique. Citer
Tatanka 58 Posté(e) le 5 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet Bonsoir Phil, merçi pour tes conseils, je vais faire ces contrôles dès demain et je te tiendrai au courant . Bonne soirée Citer
Tatanka 58 Posté(e) Mercredi à 15:50 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi à 15:50 Bonjour Phil, merçi pour tes conseils. Mon bouton de warning ne faisait pas bien contact, un peu nettoyant et tout est rentré dans l'ordre. Bonne fin de journée Eddy123 1 Citer
Posts recommandés