SebastoVAN Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai (modifié) Bon, 12km de fait pour mettre un peu d essence et un coup de karcher , bien rouler pas de bruit ou accoup , frein ok par contre roulement arrière mort , ca chante fort , ce soir j irais sentir la jauge d huile voir si ca sent l essence Modifié le 13 mai par SebastoVAN The Lion King 1 Citer
The Lion King Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai ET ta pression d'huile ça donne quoi Citer
SebastoVAN Posté(e) le 13 mai Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai (modifié) l aiguille est parti dans chou , il me faut enlever la vitre et la remettre vers le bas mais au mano ca donnait mieux (meme huile mais neuve bien sur et a froid) avant : apres sachant que le mano du tableau de bord est gradué de 0 a 60 PSI je suis aller reniflé la jauge , le niveau a pas bouger et ne sent pas l essence , donc a 1ere vue on est bon , je vais essayé de faire un tour plus loin quand j aurais 5 min Modifié le 13 mai par SebastoVAN Citer
The Lion King Posté(e) le 13 mai Signaler Posté(e) le 13 mai 35 psi au ralenti à froid c'est pas énorme quand même, a voir à chaud Citer
SebastoVAN Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai (modifié) aller un peu de niouze il demarre bien , il roule , l huile ne sent plus l essence donc je commence a regarder autour j ai une fuite a la durite de sortie de culasse , la durite est pourri , j ai commandé la remplacente et en regardant ... elle est branché a rien , elle va sur un Y qui se reboucle, et il y a un bordel au niveau radiateur donc y a quelqu un qui a chevy ou un vendura sous la main qui peu me donner le cheminement de l eau . j ai la clim et un radia de chauffage devant au tdb et derriere au coffre : donc je sort je pense de la culasse et il me faut aller a un radia ou l autre par la vanne triple et revenir au radiateur en partie haut ? quelqu un aurait le cheminement d origine a me donner ? que je fasse du propre dans les tuyaus de plomberie Modifié le 19 mai par SebastoVAN Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mai Signaler Posté(e) le 19 mai La petite vanne sur ta dernière photo est celle qui contrôle l'arrivée d'eau au radiateur arrière. Elle est reliée à une tirette au tableau de bord. Tirette tirée: chaud, tirette poussée: tiède. L'eau arrive du radiateur et est répartie entre les deux autres radiateurs. Il y a la même chose pour le radiateur avant. Après, te dire sur ton plat de spaghetti qui va où, ce sera compliqué Citer
SebastoVAN Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai (modifié) ma salade la pour le moment celui qui arrive du collecteur est brancher a ce Y qui est a rien le radiateur est branche sur la partie seule de la vanne , de l autre coté 2 vont au radia de chauffage ( pas logique ca fait pas circuit) et la derniere prise va a l arriere (allé? retour ?) pour ma part je pense que l eau chaude doit arrivé du collecteur (sort des culasses chaudes) aller aux radiateur avant et arriere et les 2 retours doivent retourner au radiateur moteur par le haut chaud etre redroidi et rejoindre l aspiration du bas du radiateur et la boucle est bouclé . au tableau de bord j ai un panneau comme ca et un bouton aussi dessus pour la vitesse de la ventilation arrière (non fonctionnant et le panneau est pété , ca pendouille dans le tableau de bord) Modifié le 19 mai par SebastoVAN Citer
The Lion King Posté(e) le 19 mai Signaler Posté(e) le 19 mai Il te manque une tirette. Suit le cheminement du câble, ça peut pendre sous le TDB. Citer
SebastoVAN Posté(e) le 19 mai Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai j ai un genre de potard avec des cosses plates qui est derriere le panneau, je ferai la photo mais dans l immédiat je voudrais surtout remettre le cheminement des durites d eau normale . on verra apres la ventilation arriere / chauffage / clim etc ... Citer
Posts recommandés