PONPON Posted April 14 Report Posted April 14 Salut ! qu est ce que vous utilisez comme huile ou graisse de montage pour tous les éléments moteur ? Quote
bru301 Posted April 14 Report Posted April 14 Et bien pour ma part de l'huile moteur sauf pour l'arbre à cames qui nécessite une graisse spéciale de rodage généralement fournie avec la pièce et à vidanger au bout de 30 minutes de fonctionnement... Quote
Gilles Posted April 16 Report Posted April 16 Avant, j'utilisais la bel ray mos2 , devenue difficile à trouver, je suis donc passé à la graisse liqui moly m48 et l'huile epaisse lucas m152. Quote
PONPON Posted April 18 Author Report Posted April 18 Ça fait flipper les graisses , il n’y a vraiment pas de risques de boucher des trous ? Même avec de la spéciale Quote
americoast Posted April 18 Report Posted April 18 Non, ça reste fluide et elle se dissout dans l'huile moteur après démarrage. Quote
PONPON Posted Sunday at 06:52 PM Author Report Posted Sunday at 06:52 PM Ok , j ai pris la red line 👍 Quote
Recommended Posts