Pascal_455 Posted July 17 Report Posted July 17 Bonsoir, Bon je sais, question métaphysique 😜 Quel est l’entraxe SVP? 127 ou 120,65? Les données récoltées sur internet et le choix de jantes sur Summit sont différentes. Merci Pascal Quote
Gilles Posted July 17 Report Posted July 17 Le mieux est de le mesurer toi-même. Cherche sur le site de summit " how to measure bolt pattern". Dans le cas d'une gm full size, je parierais pour 5 x 4 3/4. La notion européenne d'entraxe est un calcul différent. Si tu dois acheter tes jantes chez summit, mieux vaut ne pas s'en servir. Pascal_455 1 Quote
Pascal_455 Posted July 17 Author Report Posted July 17 Merci Gilles Je viens de regarder la méthode pour mesurer des jantes 5 trous. Il faut prendre le bord extérieur d’un trou et le centre du trou opposé. ou Mesurer du centre de l’axe central au centre d’un trou de goujon. Je regarde surtout pas curiosité. Quote
Gilles Posted July 17 Report Posted July 17 C'est bien de l'extérieur d'un trou au centre du deuxième trou qui suit. Pascal_455 1 Quote
Pascal_455 Posted July 20 Author Report Posted July 20 Bonjour, axe à axe de boulons côte à côte = 76,.. mm ext à axe boulons opposés = 127 mm selon ce site, ça serait du 5X5 Quote
deville72 Posted July 20 Report Posted July 20 Le 17/07/2024 à 23:39, Gilles a dit : C'est bien de l'extérieur d'un trou au centre du deuxième trou qui suit. Euh les gars vous causez de quoi exactement là ... ? sebastien 01, Pascal_455 and FLYER34 3 Quote
Pascal_455 Posted July 20 Author Report Posted July 20 Des p’tis trous, des p’tis trous encore des p’tis trous Quote
Pascal_455 Posted July 21 Author Report Posted July 21 Une réponse d’un autre post était ici. Je supprime donc 😉 Quote
Recommended Posts