peinture,,,


madmax31

Posts recommandés

bonjour je cherche a refaire une peinture complete sur ma chevy,caprice de 73, j'ai commencé a regarder mais on me propose 4500 euros,, premierement que pensez vous du prix ? je sais que c'est tres compliqué de chiffré car la carosserie donne aussi du boulot,ensuite si quelqu'un connait un peu mon modele, je voulais savoir si es baguettes chomés des bas de portes s'enlevent facilement? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif est bien ( je pense )  , parce qu'on trouve souvent des surprises au démontage et le peintre aura surement des réparation a faire puis il faut préparer tout ça .

Moi quand j'étais aller voir un carrossier pour repeindre ma Buick ( avant que je commence sa restauration ) , il m'avais fait un devis a 9000 € . Vu que j'ai commencé sa restauration par la suite , ils ne me l'ont pas peinte .

Les baguettes du bas de portes doivent surement être fixé avec une vis de chaque extrémité ( tu doit les voir en ouvrant la porte ) puis clipsé sur le long de la porte , rien de compliqué a démonté normalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, pour une grosse voiture comme celle-ci, une peinture (une vraie peinture avec décapage, pas un voile sur la crasse) c'est minimum 2000 en billets s'il n'y a pas de carrosserie à faire et en apportant la caisse à poil. En ajoutant le temps de démontage/remontage et les inévitables petits pocs à revoir (sans parler de plaques de rouille hein), ça ne me semble pas déconnant.

 

Le tarif des assurances pour changer (et peindre à la teinte) une aile de Twingo, c'est dans les 400 TTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon PU c10,j'avais tout démonté avant de l'emmener chez le carrossier peintre , pares chocs,phares,poignées. De jolies surprisees sont bien évidemment apparues en cours de travail,dont le changement d'une aile. Le tout m'avez couté un peu plus de 5000€. Par contre je m'était réservé la peinture du plancher de la benne. 

Donc ton taro me semble plutôt correct.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.