momohenri Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 bonjour a tous, ma boite auto a4LD de ma bronco II rétrograde des que ca monte un tout petit peu alors qu'avant elle ne faisait ca que dans les fortes cotes.d'ou cela peut-il venir ? merci de me laisser vos idées et avis . a+ Henri Citer
Phil Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Trois idées de base : (1) un niveau d'huile de boîte nickel, mesuré moteur tournant. Sinon la boîte peut faire n'importe quoi et on cherche des explications pendant des plombes. (2) le réglage du kick down, c'est souvent un simple câble relié à la commande d'accélérateur. (3) La prise de dépression qui va du collecteur d'admission ou du carbu à la boîte, il faut vérifier que le tuyau n'est pas débranché ou simplement fendu. Si ce n'est rien de tout ça, ça se complique Citer
momohenri Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2006 ok j'essai de regarder a ca demain Citer
Tbird61 Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 le pb peut venir du regulateur de pression Citer
momohenri Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2006 merci pour vos réponse mais ca n'a pas l'air d'etre ca, mais je dois dire que ce n'est pas la boite d'origine, celle ci vient d'une bronco identique mais le changement était derriere le volant alors que la mienne est au plancher, on a refait une petite piece pour l'adapter. est'ce que le positionnement du levier pourrait etre a l'origine du probleme (par exemple qu'il manquerait quelques millimetre en avant ou en arriere au levier ou a l'adaptation qu'on a fait). j'espere que qlq va trouver, ca ne m'empeche pas de rouler mais elle consomme plus. a bientot Henri Citer
Fanamc Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Comme t`as expliquer Phil, mauvais ajustement du kick-down Cherche pas ailleurs, commence par ça! Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 bonjour complete ton profil s'il te plait voila le mode d'emploi resumer Dream cars mode d’emploi Le fonctionnement du forum est un peu particuliers , il y a une petite procédure à respecter ont aime bien connaître les nouveaux arrivant , donc ne soit pas surpris de la façon un peu sèche ou aux plaisanterie de certain c’est a prendre avec le sourire. D’abords remplie avec soin ton profil car ça permet en premier de te souhaiter ton anniversaire et de savoir un peu dans quelle époque tu te situes. Ton lieu de résidence pour savoir si tu es a proximité d’un autre forumiste. Et ta voiture, l’année, le model Ce que tu aime, et déteste, Ensuite un petit mot dans le salon présentation pour juste pour nous dire bonjour Plus tard tu pourra mettre ta photo dans le trombinoscope pour que l’on te reconnaisse dans les concentres ça aide. Puis ton auto dans le show room Les gens de ce forum sont des bénévoles aux services des amateurs et si tu veux être bien renseigné il faut le traité avec une certaine considération Le langage SMS est totalement proscrit Oubli pas la carte de France qui indique l’endroit ou tu résides http://mappemonde.net/bdd/DreamsCars/monde.html Charger69 /Général lee POUR TA BOITE Tu a relier la commande d'enclenchement des rapport OK mais a tu branché ou raccordé un cable ou une tringle ou un tuyaux de depression en plus Citer
Posts recommandés