Kev Posté(e) le 27 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Salut à tous, je dois régler l'alumage de ma Cadillac Eldorado de 92 mais je ne suis pas sûr de la position du repère sur la poulie. Pour l'instant je l'ai mis au niveau de la première dents en partant du bas et mon ralenti moteur est stable a environ 800 tours. Je pense être sur la bonne voie mais j'aimerais vos avis. Par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 28 mai 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Je ne me souviens pas si c'est un Northstar ou pas, mais peu importe. Il y a de très grande chances que ton avance soit pilotée par l'ecm. Je pense que tu dois caler l'avance statique avec la prise ecm débranchée à une certaine valeur (c'est souvent zéro) , rebrancher la prise pilote, epitafini. Que dit ton haynes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kev Posté(e) le 28 mai 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2023 C'est le 4.9l PFi que j'ai. Il faut que je débranche cette prise (vers la tête d'amortisseur côté conducteur) avant de réaliser le réglage de mon allumage ? Je n'ai pas de manuel d'atelier malheureusement, impossible de le trouver en pdf et celui que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.