Kev

Lecteurs
  • Compteur de messages

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Chanonat

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Plus de 20 ans
  • Dans mon garage
    Cadillac Eldorado 1992
  • Voitures de mes rêves
    Cadillac Eldorado Biarritz 1959
  • Mes centres d'intérêt
    Mécanique, bricolage
  • Comment j'ai découvert DC
    Moteur de recherche

Visiteurs récents du profil

71 visualisations du profil

Kev's Achievements

  1. Non, il n'y a aucune entrée a cet endroit. Mais j'ai l'impression que ça va sous cette pièce (d'après Rockauto c'est le capteur de pression atmosphérique).
  2. C'est le 4.9l PFi que j'ai. Il faut que je débranche cette prise (vers la tête d'amortisseur côté conducteur) avant de réaliser le réglage de mon allumage ? Je n'ai pas de manuel d'atelier malheureusement, impossible de le trouver en pdf et celui que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé.
  3. C'est ce que je pensais vu qu'elle aspire de l'air quand le moteur tourne mais j'ai tout remonté et il n'y a qu'une durite d'un diamètre plus important qui part de ma boîte à aire.
  4. Salut à tous, je dois régler l'alumage de ma Cadillac Eldorado de 92 mais je ne suis pas sûr de la position du repère sur la poulie. Pour l'instant je l'ai mis au niveau de la première dents en partant du bas et mon ralenti moteur est stable a environ 800 tours. Je pense être sur la bonne voie mais j'aimerais vos avis. Par avance merci.
  5. Salut a tous, j'ai un petit soucis, je viens de remplacer les injecteurs de ma cadillac mais lors du remontage je me suis rendu compte que je n'avais pas noté l'emplacement d'une petite durite et impossible de me rappeler où elle va. Si quelqu'un sait où elle va se serait super. C'est le 4.9l, c'est le même moteur que dans la Seville normalement. Par avance merci pour vos retours.