Réglage de l'avance d'allumage


Kev

Posts recommandés

Salut à tous, je dois régler l'alumage de ma Cadillac Eldorado de 92 mais je ne suis pas sûr de la position du repère sur la poulie. Pour l'instant je l'ai mis au niveau de la première dents en partant du bas et mon ralenti moteur est stable a environ 800 tours. Je pense être sur la bonne voie mais j'aimerais vos avis. Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas si c'est un Northstar ou pas, mais peu importe. Il y a de très grande chances que ton avance soit pilotée par l'ecm.  Je pense que tu dois caler l'avance statique avec la prise ecm débranchée à une certaine valeur (c'est souvent zéro) , rebrancher la prise pilote, epitafini. 

Que dit ton haynes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 4.9l PFi que j'ai. Il faut que je débranche cette prise (vers la tête d'amortisseur côté conducteur) avant de réaliser le réglage de mon allumage ? Je n'ai pas de manuel d'atelier malheureusement, impossible de le trouver en pdf et celui que j'ai commandé n'est toujours pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.