piero Posted March 15 Report Share Posted March 15 Dans le cadre de mon dernier roadtrip je suis passé voir un gars hyper sympa que j'avais découvert dans des vidéos sur youtube, un passionné d'anciennes qui a quelques merveilles et avec qui j'aurais pu discuter pendant des heures et des heures ! Et ça a fait un chouette épisode pour ma websérie ! Installez-vous confortablement, l'épisode dure 25 minutes. sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted Thursday at 09:54 PM Report Share Posted Thursday at 09:54 PM Superbe vidéo j'ai adorer ! Très belle Chevy et j'adore cette Plymouth ! piero 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piero Posted Friday at 06:44 AM Author Report Share Posted Friday at 06:44 AM Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit : Superbe vidéo j'ai adorer ! Très belle Chevy et j'adore cette Plymouth ! Et encore il n'y avait pas ses autres voitures qu'il avait amené au stockage pour l'hiver ! sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted Friday at 12:18 PM Report Share Posted Friday at 12:18 PM Il y a 5 heures, piero a dit : Et encore il n'y avait pas ses autres voitures qu'il avait amené au stockage pour l'hiver ! Pour une prochaine fois alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts