piero Posted March 15, 2023 Report Posted March 15, 2023 Dans le cadre de mon dernier roadtrip je suis passé voir un gars hyper sympa que j'avais découvert dans des vidéos sur youtube, un passionné d'anciennes qui a quelques merveilles et avec qui j'aurais pu discuter pendant des heures et des heures ! Et ça a fait un chouette épisode pour ma websérie ! Installez-vous confortablement, l'épisode dure 25 minutes. furious007 and sebastien 01 2 Quote
sebastien 01 Posted March 23, 2023 Report Posted March 23, 2023 Superbe vidéo j'ai adorer ! Très belle Chevy et j'adore cette Plymouth ! piero 1 Quote
piero Posted March 24, 2023 Author Report Posted March 24, 2023 Il y a 8 heures, sebastien 01 a dit : Superbe vidéo j'ai adorer ! Très belle Chevy et j'adore cette Plymouth ! Et encore il n'y avait pas ses autres voitures qu'il avait amené au stockage pour l'hiver ! sebastien 01 1 Quote
sebastien 01 Posted March 24, 2023 Report Posted March 24, 2023 Il y a 5 heures, piero a dit : Et encore il n'y avait pas ses autres voitures qu'il avait amené au stockage pour l'hiver ! Pour une prochaine fois alors ? Quote
Recommended Posts