piero Posté(e) le 15 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Elle tourne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old54 Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Je me suis penché sur le soucis de ralenti à chaud bien trop haut. J'ai déposé le carburateur et constaté que : - le capteur TPS est HS, au ralenti la tension ne fait que varier - maladie bien connu du Quadrajet, un jeu d'enfer dans les axes de papillon - les 2 vis de richesse loin des 3 tours de base (d'après mes recherches ses vis sont réglées en usine et scellées) J'ai commandé un jeu de bague avec les alésoirs ad hoc. Très content du résultat ; mise en œuvre simple et plus aucun jeu. J'en ai également profité par suivre la méthode @stalker pour étanchéifier correctement la cuve fuyarde. Il faut que je trouve un DWell meter, seul moyen de régler ce carbu piloté. sebastien 01, stalker, nono63000 et 1 other 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old54 Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2023 La Pontiac a eu droit à une rénovation carrosserie pour redonner un coup de jeune à la peinture cuite et oxydée. Un Samedi aprèm pour démonter, nettoyer et lustrer la voiture. Le résultat est bluffant : Reste le sticker du capot à retrouver pour parfaire la mise en beauté. nono63000, Gilles, Gégé83 et 3 others 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebastien 01 Posté(e) le 30 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2023 A oui en effet pas mal du tout le lustrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old54 Posté(e) le 6 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 La Pontiac a eu droit à une cure de jouvence de ses trains roulants. - démontage complet - sablage et epoxy - changement des silent bloc par des modèles polyuréthane - changement des amortisseurs - changement de l'embiellage de direction - remise à neuf des cylindres de roue, des étriers et changement des flexibles de frein Le comportement routier est grandement amélioré. J'avais peur de perdre en confort, mais pas du tout ; la voiture danse moins, et elle semble bien plus saine. Me reste encore le freinage à peaufiner ; malgré 4232 purges ; une purge du maitre cylindre à l'établi et des garnitures AR bien léchantes, la voiture ralentie plus qu'elle ne freine. Le tout avec une immense course de pédale. Elle était bien surveillée pendant les travaux 😇 Gégé83 et nono63000 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono63000 Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 Cool elle va être toute neuve cette ponpon 😉😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old54 Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin Quelques photos des dernières sorties de la Pontiac ; elle a d'ailleurs retrouvé son phœnix sur le capot. nono63000 et exNISSAN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.