quand ca passait a la tv


camaro69

Posts recommandés

apres ce topic j'ai essayer d'en choper sur un p2p! nada! par contre je suis tombais sur OVERHAULIN je ne connaissais pas et apparement ca passait sur discovery et LTC c'est un genre de pimp my ride mais sans le tuning deguelasse et les paillettes bien comme on aime :Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

apres ce topic j'ai essayer d'en choper sur un p2p! nada! par contre je suis tombais sur OVERHAULIN je ne connaissais pas et apparement ca passait sur discovery et LTC c'est un genre de pimp my ride mais sans le tuning deguelasse et les paillettes bien comme on aime :D  :team:

Le coordinateur de équipes est Chip (?) foose. Une Bête. Mais pour mon gout il modernise trop les caisses en look. Par contre quel travail au niveau des suspenssion et moteurs! J'ai vu une mustang fasback 70 grise a tomber a genoux, avec un moteur ford racing du tonnerre de feu sur cette émission

D'ailleurs, c'est lui qui te vend des caisses neuves a poil de cab camaro 1 gen... Et si tu la veux habillée tu envoie 110.000-120.000 $ tu en recois une comme ça !mmmmmmmmmmhhh!

C'est cher mais c'est facile :D:D:team: . 620 cv.... :sifflement:;) Elle est pas belle la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est lui qui  te vend des caisses neuves a poil de cab camaro 1 gen... Et si tu la veux habillée tu envoie 110.000-120.000 $ tu en recois une comme ça !mmmmmmmmmmhhh!

C'est cher mais c'est facile  :D  :team:  :team: . 620 cv.... :sifflement:  ;) Elle est pas belle la vie?

Ha ben oui, c'est sûr qu'elle est belle mais le prix :D ...reste plus qu'à économiser pendant environ 400 ans :D

 

Celle -ci est magnifique :

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout ce qui est beau et plaisant est cher? :sifflement:;)

Ahhhh! une jolie femme dedans assortie avec mini jupe et string souriant en allant manger au Jules Verne....Que demander de plus?

Ca y est, je fantasme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout ce qui est beau et plaisant est cher?  :sifflement:  ;)

  Ahhhh! une jolie femme dedans assortie avec mini jupe et string souriant ....

Ceci ne coute rien, à part de l'investissement personnel :D

 

 

...en allant manger au Jules Verne....Que demander de plus? 

Bon, là c'est toi qui cherches à dépenser des $$ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous a dit qu'une femme coutait pas de tunes ? Rien que pour te la mettre sur le bout: Resto, petits cadeaux, patience, un WE etc.....Bref, chacun a son niveau, mais il faut sortir le portefeuille pour appatter..... Enfin, je parles pour moi, qui suis un mec pas extraordinaire... :sifflement:;):D . Et si je vais au jules vernes, tu as tout a fait raison, c'est pour mon plaisir, et puis, faire briller une jolie demoiselle, et te dire qu'aprés elle va te donner tout ce qu'elle a bien voulu te laisser deviner, ça c'est aussi un plaisir des sens... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.