Elcamino4ever Posted June 15, 2005 Report Posted June 15, 2005 Alors la, je suis sur le cul. J'ai jamais vu une mustang qui marche aussi fort !!! Quote
Elcamino4ever Posted June 15, 2005 Author Report Posted June 15, 2005 Un magnifique Ford 29 !!! Quote
Elcamino4ever Posted June 15, 2005 Author Report Posted June 15, 2005 Wooow et la, trop belle la Bel-air !!! Quote
Elcamino4ever Posted June 17, 2005 Author Report Posted June 17, 2005 T'en as d'autres Team ZS http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Quote
Cuda Posted June 18, 2005 Report Posted June 18, 2005 Un Rail dans la rue ! Mort de rire ! Mais bon apparament il n'allai pas chercher le pain... La police est derrière en moto... Quote
Gégé Posted June 23, 2005 Report Posted June 23, 2005 mais il vient de voler que des cigares, mais bon la police est deja la des fleches par la http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Quote
Pierrot Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 Le démarrage est l équivalent d'une f1 ,en poussée ,il me semble Quand aux sensations ? Quote
memez Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 Le démarrage est l équivalent d'une f1 ,en poussée ,il me semble Quand aux sensations ? Comparer un top fuel de 8000 chevaux avec une F1 de 800 bourricots à tout casser... Quote
Coco Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 bah faut pas se moquer les F1 cette année on un V8 de 152ci elle vont peut être arriver à tenir la route sur l'oval Quote
Elcamino4ever Posted January 3, 2006 Author Report Posted January 3, 2006 bah faut pas se moquer les F1 cette année on un V8 de 152ci elle vont peut être arriver à tenir la route sur l'oval J'en doute, car d'apres ce que j'ai compris, michelin se retire de la compétition, et donc toute les autos auront des bridgestone. Donc mauvaises tenu de route, a moin de gros efforts de la part de gridgestone Quote
Pierrot Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 Je ne parle pas de la puissance mais de la poussée ,le truc qui te colle au fond du siége et celle de la f1 est équivalente a celle d un avion de chasse . Je me trompe ? Quote
memez Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 Je ne parle pas de la puissance mais de la poussée ,le truc qui te colle au fond du siége et celle de la f1 est équivalente a celle d un avion de chasse . Je me trompe ? Bin oui tu te trompes, un avion de chasse a un réacteur mazouté avec à peine 6000 chevaux de poussée mais faut trainer au moins 50 tonnes de feraille... - Un top fuel est propulsé à 160 km/h en 0.5 secondes... - Une F1 a à peine quitté sa place pendant le mème temps... Strictement incomparable! Quote
Pierrot Posted January 3, 2006 Report Posted January 3, 2006 Oki Merci du tuyau Mais quelles sont les sensations à bord des drags ? Quote
Tbird61 Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 il y a une loi physique qu'on ne peut detourner , c'est le coefficient d'accroche du caoutchouc sur le bitume, si tu mets trop la patatte ça patine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png une autre solution, mettre un réacteur de 20 tonnes de poussé statique sur la galerie de ton drag et la ça va pousser a mort Quote
MadStef Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 Bin oui tu te trompes, un avion de chasse a un réacteur mazouté avec à peine 6000 chevaux de poussée mais faut trainer au moins 50 tonnes de feraille... Hein !? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Font aussi des reacteurs diesels ? Quote
Coco Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 bin oui le Kerosene à quasiment les même propriétés que le gasoil Quote
memez Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 il y a une loi physique qu'on ne peut detourner , c'est le coefficient d'accroche du caoutchouc sur le bitume, si tu mets trop la patatte ça patine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png une autre solution, mettre un réacteur de 20 tonnes de poussé statique sur la galerie de ton drag et la ça va pousser a mort Elle est détournée depuis longtemps ta loi physique.... Pas de bitume sur les pistes de drag... Mais du caoutchouc+colle! Tu crois pourquoi les caisses sans chevaux arrivent à décoller l'avant de 60cm? par l'opération du St-esprit?Tu crois pourquoi je rève depuis longtemps à aller à la mecque? (Santa pod pour ceux qui n'aurait pas compris...) Ensuite, un réacteur de d'avion de chasse ne peux plus rien faire contre un top-fuel: 6000 chevaux pour un jet-car: 6 secondes au mieux le 1/4 mile 8000 chevaux pour un top-fuel: 4.44 secondes à presque 500 km/h!!!!!! Le seul engin au monde plus puissant qu'un top-fuel est le rocket car de Bob Feeler: 30 000 chevaux... le record de cette engin est 3.6 au 1/4 mile à 650 km/h. On a retrouvé le pilote évanoui en bout de piste, il s'était pris 12G dans la tète!! Le double de ce que peux prendre le pilote d'un avion de chasse en plein vol dans les pires manoeuvres! Quote
memez Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 Hein !? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Font aussi des reacteurs diesels ? Définition du kérozène: sous gaz-oil de mauvaise qualité avec beaucoup d'anti-figeant pour ne pas qu'il gèle à -50 degrés quand l'avion est à 10 000 mètres d'altitude.... Eh oui... Les avions à réactions ne sont que des diesels polluants... Quote
Ranchero Posted January 4, 2006 Report Posted January 4, 2006 6000 chevaux pour un jet-car: 6 secondes au mieux le 1/4 mile 8000 chevaux pour un top-fuel: 4.44 secondes à presque 500 km/h!!!!!! ça me fait penser au ramassis de connerie que M6 turbo a raconté sur chambley du genre=> quand les moteurs a pistons ne peuvent plus il reste le reacteur j'étais mort de rire puis il rajoute le com du pilote qui dit je fait le 1/4mille en 6sec quelle bandes de baltringue a M6 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Quote
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