Starsky & Hutch, le retour


Phil

Posts recommandés

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Gran Torino 1974-76 "Zebra-3", non ? A croire que le film était un navet :sweatingbullets:

 

Bon, j'ai récupéré un doc avec les spécifications et options usine des Ford "spécial police" de 1976. Voilà donc les pages sur les Torino, pour les ceusses qui voudraient encore faire un clone :sifflement:

P1250739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah génial ! merci beaucoup de partager ce collector  :sweatingbullets:  :sifflement:  :megatop:  :megatop:  :hauhau:  :D  :D  :D  :D

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai la même chose pour tous les modèles Ford "police" et "taxi" en '73, '76, '79 et '80.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .... taxi pour moi ce serait cool merci  :blink:

Yaka demander :wacko:

 

Madstef, je comprends pas bien ta question :sifflement: ça a l'air bien expliqué sur le papier... par exemple on ne peut pas avoir un 460 en plus du 351 (ou alors dans le coffre ?) :sifflement:

P1260740.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est drôle comment les choses peuvent changer, dans les seventies, j`avais un copain qui avait une Torino 73 2 portes avec un 351, et il était la risé du groupe :sifflement: Quand tu avais vu les premières générations de Torino et que tu voyais maintenant cette horreur! Ça nous faisais bien rigoler :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C`est drôle comment les choses peuvent changer, dans les seventies, j`avais un copain qui avait une Torino 73 2 portes avec un 351, et il était la risé du groupe :sifflement: Quand tu avais vu les premières générations de Torino et que tu voyais maintenant cette horreur! Ça nous faisais bien rigoler :sifflement:

Oui c'est vrai, ça n'a pas grand chose à voir avec les premières Torino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaka demander :wacko:

 

Madstef, je comprends pas bien ta question :sifflement: ça a l'air bien expliqué sur le papier... par exemple on ne peut pas avoir un 460 en plus du 351 (ou alors dans le coffre ?) :blink:

Heu... y'a des subtilités de traductions mecaniques qui m'echappent encore un peu :sifflement: D'ou ma question. On fait comme si j'avais rien dis hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxis avaient un package performance moteur ?

Je ne comprends pas bien la question, il suffit de lire le doc ;)

 

Bien sûr qu'il n'y avait pas plus de HP mais plutôt un complément de fiabilité avec une batterie plus grosse, un alternateur plus puissant et un système de refroidissement optimisé pour une utilisation urbaine (gros radiateur, ventilo à pales flexibles).

Plus, pour le confort, des pneus "ballon" à carcasse diagonale, des tapis de sol plus épais etc.

 

Il y a juste un truc que je ne comprends pas, c'est la boîte de vitesses "first gear lock-out", si quelqu'un peut expliquer ça m'arrangerait :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.