Phil Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Gran Torino 1974-76 "Zebra-3", non ? A croire que le film était un navet Bon, j'ai récupéré un doc avec les spécifications et options usine des Ford "spécial police" de 1976. Voilà donc les pages sur les Torino, pour les ceusses qui voudraient encore faire un clone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je connais le 460 police pas mal mais ça vaut pas les DODGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Starsky t'es où ? c'est pour toi ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ah génial ! merci beaucoup de partager ce collector Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ah génial ! merci beaucoup de partager ce collector Pour ceux que ça intéresserait, j'ai la même chose pour tous les modèles Ford "police" et "taxi" en '73, '76, '79 et '80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loco06 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je connais le 460 police pas mal mais ça vaut pas les DODGE starky et hutch VS blues brother,la monaco contre la torino ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pour ceux que ça intéresserait, j'ai la même chose pour tous les modèles Ford "police" et "taxi" en '73, '76, '79 et '80. heu .... taxi pour moi ce serait cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MadStef Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Comment ca marche Phil ? Chaque option vient en plus de la precedente ou c'est independant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Starsky t'es où ? c'est pour toi ça Quand je serai grand... C'était un rêve mais les prix qui se pratiquent depuis quelques années m'ont largement calmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 heu .... taxi pour moi ce serait cool merci Yaka demander Madstef, je comprends pas bien ta question ça a l'air bien expliqué sur le papier... par exemple on ne peut pas avoir un 460 en plus du 351 (ou alors dans le coffre ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C`est drôle comment les choses peuvent changer, dans les seventies, j`avais un copain qui avait une Torino 73 2 portes avec un 351, et il était la risé du groupe Quand tu avais vu les premières générations de Torino et que tu voyais maintenant cette horreur! Ça nous faisais bien rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nes57 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 merci Phil c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 C`est drôle comment les choses peuvent changer, dans les seventies, j`avais un copain qui avait une Torino 73 2 portes avec un 351, et il était la risé du groupe Quand tu avais vu les premières générations de Torino et que tu voyais maintenant cette horreur! Ça nous faisais bien rigoler Oui c'est vrai, ça n'a pas grand chose à voir avec les premières Torino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MadStef Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Yaka demander Madstef, je comprends pas bien ta question ça a l'air bien expliqué sur le papier... par exemple on ne peut pas avoir un 460 en plus du 351 (ou alors dans le coffre ?) Heu... y'a des subtilités de traductions mecaniques qui m'echappent encore un peu D'ou ma question. On fait comme si j'avais rien dis hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Les taxis avaient un package performance moteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Les taxis avaient un package performance moteur ?Je ne comprends pas bien la question, il suffit de lire le doc Bien sûr qu'il n'y avait pas plus de HP mais plutôt un complément de fiabilité avec une batterie plus grosse, un alternateur plus puissant et un système de refroidissement optimisé pour une utilisation urbaine (gros radiateur, ventilo à pales flexibles). Plus, pour le confort, des pneus "ballon" à carcasse diagonale, des tapis de sol plus épais etc. Il y a juste un truc que je ne comprends pas, c'est la boîte de vitesses "first gear lock-out", si quelqu'un peut expliquer ça m'arrangerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kermouz Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci Phil, je savais bien que tu parlais mieux anglais que moi ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés