Carbu Quick Fuel pour Mopar 318


JB39

Posts recommandés

Ma foi, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans tes copains ! Le plein à la 80W90 doit avoir fait la majorité du boulot pour tuer la boite de toutes façons oui... Je pense que ça a dû t'aider à négocier le prix d'achat, et si tu le savais d'avance, alors c'est pas malhonnête. Bon courage pour tes travaux en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, greg38-74 a dit :

Ma foi, y'en a pas un pour rattraper l'autre dans tes copains ! Le plein à la 80W90 doit avoir fait la majorité du boulot pour tuer la boite de toutes façons oui... Je pense que ça a dû t'aider à négocier le prix d'achat, et si tu le savais d'avance, alors c'est pas malhonnête. Bon courage pour tes travaux en tous cas !

 

Hahahaha. Oui, c'est lui qui me l'avait dit. Donc pas de tromperie !

 

Bon, ça va pas être trop compliqué. Depuis mars, j'ai déjà changé le bloc, refait toute l'électricité, allumage...

 

C'est juste que ça me fait chier car pas facile d'avoir accès aux boulons qui tiennent la boite au bloc... 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, JB39 a dit :

pas facile d'avoir accès aux boulons qui tiennent la boite au bloc... 😡

S'il n'y a pas la place, il faut être contre-intuitif, et ne pas chercher le plus petit cliquet pour accéder aux recoins, tu n'auras jamais la force nécessaire et tu vas te niquer les phalanges.

 

douille+cardan+rallonge+rallonge+cardan+rallonge+rallonge+cliquet+toi peinard quelque part au niveau de l'arbre de transmission. C'est assez efficace... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Phil a dit :

douille+cardan+rallonge+rallonge+cardan+rallonge+rallonge+cliquet+toi peinard quelque part au niveau de l'arbre de transmission. C'est assez efficace... ;)

Oui, sauf que le problème, c'est que même les clés plates ont du mal à passer en épaisseur 😝

 

La dernière fois, la solution que j'ai trouvé, c'était de virer les silents blocs du moteur, pour l'abaisser un peu vers l'avant et le dégager de la cloison entre le compartiment moteur et l'intérieur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.