Charger976 Posted February 8, 2021 Report Posted February 8, 2021 il y a 31 minutes, Gilles a dit : Cela dit, on le sait tous, et c'est pas grave. Si ta voiture de tous les jours est récente, il faut juste te reprogrammer le cerveau quand tu t'installes dans la vieille. Et ne pas chercher à faire le malin, surtout quand ça tourne et qu'il pleut. Ouais mais quand c'est "Mamie Gâteaux" qui revient des commissions avec sa Twingo 1 qui te fait l'intérieur dans les ronds points, c'est vexant à la longue! il y a 31 minutes, Cal3b a dit : j'aurai mis un lettrage plus gros Je pense qu'il est conforme au lettrage d'origine du Polyglas Quote
Phil Posted February 8, 2021 Report Posted February 8, 2021 Il y a 3 heures, Charger976 a dit : Inversement si tu prends un pneu type "bout de bois" dont les sculptures durent 20 ans, tu vas quand même le jeter au bout de 5 ou 8 ans parce qu'il est craquelé et qu'il risque d'éclater quand tu rouleras un peu vite. Boaf les 4 Cooper (des "Monogram 2000", pour dire) ont été montés en 1994 pour remplacer des diagonaux sans doute montés dans les années 70 pour remplacer ceux d'origine. Les deux Cooper AR usés et jetés en 2013, remplacés par les AV, lesquels furent finis de chez finis en 2016, pas craquelés un brin mais avec moins de 2mm de sculpture restante. Je n'ai pas le kilométrage précis effectué (j'ai changé le compteur), mais la voiture en est à environ 40.000 miles en 27 ans. Quote
Donovan Posted August 30 Report Posted August 30 Bonjours , moi j'ai une petite question à vous poser , j'ai une camaro de 1978 je viens d'acheter des jantes américain racin en 15x7 monter en 245 60 R15 bf goudriche a l'arrière, le problème c'est que sa touche mon ail du coup je voudrais savoir quelle taille je peut metre si je peut metre du 235 60 R15? Cordialement Quote
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