Camaro 69 Revell 1/24


French Riviera

Posts recommandés

On commence par découper les joues d'ailes à l'avant et on recrée la partie avant du chassis.

J'ai séparé la partie avant de la caisse(ailes) et j'ai décidé de démonter une portière...

 

revell camaro 010.JPG

revell camaro 011.JPG

revell camaro 013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une tentative pour créer un aile et une joue d'aile plus fines( en feuille d'alu: on verra ce que çà donne après peinture) Elles serons posée au fond du garage(diorama prévu...)

revell camaro 006.JPG

revell camaro 012.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant : j'ai la même qui attend son tour en bas dans l'atelier, accompagnée d'une Deuche Heller et d'un Kanonenjagdpanzer 90mm Revell (qui était mon déplaçoir principal entre mes 19 et 27 ans) 😆
Bon courage pour la suite, je vais suivre tout cela de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, French Riviera a dit :

Amincissement à la lime de la calandre pour "ouvrir" la grille.

Ok normalement à ce stade la pièce m'aurait déjà pété dans les doigts, et le reste de la maquette un tracé plat direct au fond de l'atelier :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

J'ai aussi acheté un kit pour la mise en scène. Le contenu de la boite me permettra de faire au moins 3 dioramas; je ne pensais pas qu'il y aurais autant de choses dedans!

20201219_172958.jpg

20201219_173019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
  • Il y a 5 semaines...

Vous me faites revivre mes jeunes années vous deux. 😍
J'en ai fait quelques-uns, des dioramas, et pas mal de customs sur base de ricaines "Monogram" des belles années.
Maintenant plus de 40 ans après, il ne me reste plus guère que deux ou trois voitures qui m'ont suivi tout au long de ma vie... et les trois boites mentionnées plus haut que je me suis rachetées il y a peu, mais la motivation n'est plus là pour ce genre de travaux.
Un de ces jours peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! J'ai ce kit de garage aussi, je l'avais acheté pour les outils. La Camaro me fait penser à une 69 que j'ai fait y'a quelques années :

image.png.73192362f89d15615b9ddb2b099b3a61.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.