Fanamc Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Durant l'époque yéyé, le Québec a pas échappé à la folie des bands de garage, il y en a eu en quantité industrielle et pour la très grande majorité et ils sont complétement passé inaperçue, en fait pas vraiment pour toujours. Depuis quelques années, il y a un engouement pour le son (particulier) des bands québécois de cette époque et c'est en europe de l'est que ça se produit, les albums vinyle de cette époque ce vendent aujourd'hui à prix d'or sur le marché de l'europe de l'est. Je vous mets quelques exemples de ce (fameux) son Rol630 1 Citer
Phil Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Ah quelle époque (que je n'ai pas vraiment connue, plutôt les hippies chevelus qui ont suivi) Le premier (reprise de Bécaud) relève du topic "kitsch" le troisième, c'est du pur Dutronc/Ferrer de la même époque. Citer
Fanamc Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 11 heures, Phil a dit : Le premier (reprise de Bécaud) relève du topic "kitsch" On a eu quelques hors concours dans ce style, je te laisse savourer...🤣 Citer
Posts recommandés