vitrage cadillac


euribas460

Posts recommandés

bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une vitre de lunette arrière pour une Cadillac Séville sts de 2001, apparemment super dure à trouver 😬

quelqu'un aurait une adresse ?

j'ai essayé chez rockauto / ebay motors / ebay / le bon coin ...rien..mondial pare brise est incapable de me trouver ça...

j'attends des réponses de madness , carglass, usa passion..

ça m'ennuierait vraiment beaucoup de mettre ça à la poubelle pour une histoire de vitre 😰

merci de vos futures réponses

 

IMG_20190530_183819.jpg

IMG_20190530_183839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Regarde voir cette annonce... ils parlent d'une Séville STS 2006, mais il me semblait que le dernier modèle de Séville STS datait de Max 2003 (5ème génération 1998-2004) donc avec un peu de chance, ils se gourent et cette lunette arrière est celle qu'il te faut...
à voir avec les autres références reprises dans l'annonce et si la pièce est toujours disponible évidemment

https://www.ebay.fr/itm/323814683616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

alors à force de recherches j'ai finalement réussi à en trouver une d'occasion démontée en parfait etat aux états unis.

il faut savoir que cette vitre n'etant pas considérée comme "piece d'usure" est pratiquement impossible à trouver : GM n'en fabrique plus , et comme c'est une vitre collée, personne n'ose la démonter de peur de la casser..

donc, bien entendu, le prix est à la hauteur de la rareté et il vous faudra compter 2600 euros environ pour acceder au graal..🥺 (pour une lunette arriére oui oui)

pour le pare brise par contre là y'a pas encore de problemes serieux pour en trouver  parce que "piece d'usure" du coup.

la vitre à donc été remplacée et immédiatement "filmée" comme l'etait celle d'avant (ça m'a bien sauvé la vie d'ailleurs , ça permet de rouler quand meme , elle tient toute seule grace au film).

voila la photo du probleme : une vitre qui tient toute seule grace au film..😬

 

IMG_20200125_132910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les US le vitrage est collé depuis au moins 70, faut découper a la corde a piano et a 2 de préférence. 

On a balancé un caillou sur ta lunette, des momes peut-être 

Modifié par STG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit mais personne n'etait sur le parking à ce moment là et aucune trace d'impact...à ne rien y comprendre..😬

y'a plus qu'à esperer que ça n'arrive plus ; j'aurai peut etre pas autant de chance la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.