Lincoln 1972 freins


PHANOR

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Bonjour 

J'ai un problème avec ma lincoln quand je suis en mode drive, il y a un bruit qui je pense doit venir du système de frein (sure-track brake). J'ai pris une vidéo ou en entend le bruit en roulant. 

En mode parking tout est normal. 

Merci de votre aide. 

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bonjour

j'ai un problème avec ma lincoln,quand je suis en mode drive,il y a un bruit qui je pense doit venir du système de frein (sure-track-brake).

J'ai pris une vidéo ou on entend le bruit en roulant.

A l'arrêt moteur tournant aucun bruit et la pédale de freins est normale.

Par contre en roulant quand le bruit apparaît la pédale de freins devient plus dur (comme en système abs quand on freine sur la neige)

Merci de votre aide

 

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La vidéo (verticale 🙃 ) n'aide pas beaucoup. Le niveau sonore est bien trop bas, on n'entend même pas le moteur tourner. En fait on n'entend rien du tout à part le démarreur et quelques "clang clang" de temps en temps, mais on ne sait même pas si le bruit apparaît quand tu freines ou pas. Tant qu'à faire une vidéo, dirige l'appareil vers ton pied droit plutôt que vers la planche de bord, du Venilia j'en ai des rouleaux à la maison.

 

Et mieux vaut décrire le phénomène : bruit de sifflement ? de grincement ? de claquement ? de grondement ? côté gauche ? droit ? avant ? arrière ? compartiment moteur ? roues ? ailleurs ? partout ? (la réponse est souvent "partout", Murphy power :P )

Quand tu ralentis, ou seulement quand tu freines fort ? Seulement moteur en marche, ou aussi moteur arrêté ? boîte sur D, sur R, sur N, sur P ? Sur plusieurs positions ? Sur toutes les positions ? Seulement voiture en déplacement, ou aussi à l'arrêt ?

 

Entre une assistance fuyarde, un truc débranché ou mal branché ou mal réglé ou branlant, une plaquette ou une mâchoire HS, un disque en huit, un tambour en trouze, un élément de suspension détaché, un silentbloc à bout de souffle, une rotule rhumatisante, un hérisson coincé dans les roues :D , les pistes sont nombreuses et le diagnostic à distance difficile. Des fois, l'horoscope dans le journal local c'est plus fiable :sifflement: .

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OK je vais être plus précis pour le"glang"que j entend 

Quand je mets le contact il y a toujours un "glang" mais c'est normal 

Une fois que le moteur est démarrer en P tout est OK pas de "glang" et la pédale de freins est bien 

Par contre je passe en D ou en R en roulant même à faible vitesse ce "glang glang" apparaît et je trouve le pédale de freins plus dure

Ce bruit provient du côté passager dans le compartiment moteur en bas

C'est une sorte de grosse capsule relier au système de freinage, je pense au système sure-track-brake

J'ai pris des photos de la" capsule"dans le compartiment moteur et dessous

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