Couvercle de Klaxon Chevy


morov

Posts recommandés

Je cherche pour mon Chevy K30 le couvercle de klaxon "centre du volant" j'en ai trouvé sur des sites US mais qui n 'envoie pas en France la bay c'est la M....US army military. DE, n'en ont pas  Donc si quelqu'un a ça ou un bon lien 😉

Numero GM 9761395.

 

 

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à Gilles de l'acheter et de te l'envoyer ensuite. 

Je le fais assez régulièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche plutôt de l occaz car  80 dollars en moyenne le bout de plastique ca m'emmerde un peu 😅

Mais c'est une solution, le pire c'est que je me dis qu'en France, avec toutes les épaves Chevrolet qui trainent je peux peut être trouver ici 😉

Ca fait quasi tout les modèles la série, K la série C les Suburban et les Blazer ....

 

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve moins cher mais tous frais ajoutés on sera pas loin des 60€ à l'arrivée:

1963503155_Hornbutton.JPG.e822d497dff8be1125ba9d264439e9ec.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je pense avoir ça (avec le volant qui va autour :D ) mais c'est vraiment en état très très moyen ( était monté sur mon Apache quand je l'ai acheté ,je l'ai remplacé par un volant d'origine )

Je viens de le décrocher du plafond du garage quand j'ai vu ton message , voici des clichés .J'ai pas vérifié s'il y avait des references dessus  .Il manque des griffes de maintien derrière mais cela tient encore sur le volant .

Bien sûr c'est cadeau si ça t'intéresse

Phil

P1090203.JPG

P1090205.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis qu'il tiens encore c'est impec pour moi bien sur je n ai besoin que du centre

Comment veux tu procéder ?

Merci pour le cadeau mais je te paierais ca quand même, un billet bleu pour la tirelire des mômes, si tu en as, ou pour le bistrot du coin 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes , demain je te refais des clichés plus précis et aussi de l'autre face ;

Comme dit cela a du vécu et c'est très loin d'être dans l'état de celui de ton annonce , mais si ça peut dépanner en attendant .Donc pas question d'argent !

Tu me diras si ça te va et si OK on se cale en MP pour l'envoi  ;)

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

c'est la bonne ref inscrite derrière , je trouve un emballage et te poste ça.

Je vais laisser la capsule métallique du volant clipsée dessus pour préserver les griffes restantes , dès fois que le colis soit écrasé durant le transport  ....;)

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon bienfaiteur ,colis reçu samedi , du coup j ai passé l'aprem a klaxonner partout 😂 😂 😉

Il s'est posé tout seul avec un cri de victoire, Pouet!!!

Je ne t'ai pas donné de news car je viens de reprendre a Avoriaz mon ordi ,car celui de Grenoble n 'accepte pas le forum 😐

Encore un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.