À la recherche d'un proprio d'américaine amical en IDF.


EliottChoco

Posts recommandés

Bonjour Bonsoir,

 

Je ne savais pas trop où créer ce poste alors j'espère qu'il est situé au bon endroit et que le plus grand nombre pourra en profiter !

 

Pour vous expliquer dès les premières lignes l'objectif de ce poste je le résumerais comme ça :

 

Je prévois de faire une très belle vidéo sur la Buick et les américaines en général, et j'aurais besoin d'une seconde américaine.

 

Le tournage aura lieu le 29 Aout en Essonne.

 

Le scénario est le suivant : On va suivre la "morning routine" d'une femme (très jolie) qui s'en va rouler avec sa voiture (qui sera la buick...) et son amie. Et qui ensuite retrouve deux potes (dont moi) se promenant dans une seconde voiture.

 

Le but du tournage sera de sortir un petit film de 3 minutes environ avec des plans fous, qui font vivre visuellement le "rêve américain".

Je ne dois pas être très clair, alors pour faire plus simple, je vous laisse le lien de cette vidéo, qui m'a grandement inspiré :

 

 

 

 

Alors pourquoi je vous dis tout ça? Tout d'abord pour vous en faire part car c'est avec votre aide que la Buick a fini chez moi et qu'elle me permet aujourd'hui de tourner cette vidéo qui va être d'une importance capitale pour moi.

 

En effet, certains ici savent peut être que la vidéo est mon métier et que je me forme en tant qu'autodidacte, et autant dire que sur celle-ci je compte mettre le paquet de manière monumentale.

 

Mais voilà j'ai une idée qui nécessite une autre voiture.

 

Je souhaite tout simplement faire intervenir une seconde voiture US au cours de la vidéo, un peu à la manière du finish entre paul walker et vin diesel dans F&F pour ceux qui connaissent (la référence est pas dingue....).

Et, plus simplement, un peu comme dans la vidéo que je vous ai laissé pour exemple avec les motos.

 

Je suis donc à la recherche d'un propriétaire qui à envie de partager sa voiture en vidéo, de la voir apparaître dans un court métrage digne d'Hollywood et qui serait disponible le 29 aout.

 

Dans l'idéal il faudrait que je puisse conduire la voiture lors du tournage, c’est ce qui serait le plus simple et m'arrangerais le plus. Mais dans le cas où ce n'est pas possible il sera possible de tricher au montage.

 

Pas de panique, l'objectif n'est pas de faire sauter la voiture, ni même de rouler à 130.

 

Le tournage sera effectué sur des routes de campagnes avec toute la sécurité nécessaire.

 

Bien sûr, en contrepartie, l'essence est payée, le repas offert (je sais pas encore où on ira) et je vous prête le volant de la mienne sans soucis.

 

Si jamais il s'avère que vous êtes 50 à être motivés on transformera ça en rassemblement ahah.

 

En tout cas je vous remercie pour votre attention !

 

Je vous laisse quelques exemples de vidéos que j'ai déjà réalisés, vous pourrez vous faire une idée du rendu de votre voiture en vidéo!

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi je peux pas non plus j'ai aqualicorne :D

Faut dire qu'en semaine faut quand même penser à ceux qui bossent :sifflement:

 

Sérieux, comme beaucoup ici je suis un peu loin :( .

Si tu te dis que je suis gonflé et que c'est pas un problème, ben tu viens avec ta voiture, et je te montre des coins sympa pour du tournage, j'en connais plein dans le coin :megatop:

 

 

Le 17/08/2019 à 17:23, EliottChoco a dit :

 je vous laisse le lien de cette vidéo, qui m'a grandement inspiré :

Inspiration sympa :)

 

Si tu aimes, en voici une autre que j'ai déjà postée il y a longtemps. Elle date de presque une dizaine d'années, époque où les drones sortaient tout juste du domaine militaire et coûtaient une blinde, on faisait des trucs pas mal sans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.