1000 inspections - Oregon-Classics


Oregon-Classics

Posts recommandés

J'ai remarqué qu'il y avait sur le forum 1 ou 2 gars que mes videos intéressent...  Celle-ci est pour eux donc. :P

 

Precision: je n'ai pas vraiment compté le nombre de mes inspections, mais a vue de nez, je dois être dans les billes... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Serge, :D

Magnifique et je crois que tu n'as pas tout mis parce que depuis 4 ans que je te suis il y a certains modèles que je t'ai vu conduire que tu n'as pas mis dans ce concentré de belles autos,

ça me fou la chair de poules toutes ces belles Américaines. :bravo:

Et je vois que tu as fait de gros investissements vidéos et montage :super:

Merci milles fois pour un peu de rêve Américain que tu nous transmets.:gentleman:

Bientôt je mettrai des photos de la petite beauté que tu m'as déniché.

A + tard

Nounours

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, saintseya said:

Je voulais savoir, Serge, Quelle est la voiture qui t a le plus marqué depuis que tu fais de l'importation ??? 

 

De part son look, sa qualité de construction et ses performances: la Corvette C2 en version coupé.

 

Apres, je te dis ca aujourd'hui, mais ca peut changer demain... Ca depend de mon humeur. :)

 

Sinon en pickups j'aime bien les Chevy G10/G20 68-72 ou equivalent GMC. C'est de la belle cam aussi, et sympa a conduire. J'aime bien aussi les bateaux des années 70 (Cad, Mark, TBird).

 

Pour le look seulement, j'adore ma Mustang Fastback 68 GT dans sa configuration de couleurs. Apres au niveau conduite, bof, bof...

 

Et pour finir, il y a une ribambelle de 40s-50s qui me bottent bien, mais la je ne saurais pas laquelle choisir. Un penchant pour Buick et Pontiac peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, sebastien 01 said:

Et au fait Serge , ça en est ou pour la DS , 2CV et la 205 GTI ? elles sont arrivé a bon port ?

 

Oui, merci. Bien arrivées, quelques bricoles pour les "réveiller" gentiment. Les dossiers d'immatriculation sont en cours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J imagine la tête des gens dans l' Oregon quand il vont voir la 205 GTi... :D

 

J ai vu ta video sur ta chaîne ( que je suis), un bien beau panel.  C est vrai que les année 50, en terme de look, quelle classe !

Modifié par will2406
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, will2406 a dit :

J imagine la tête des gens dans l' Oregon quand il vont voir la 205 GTi... :D

 

+1 , si tu peux nous d'écrire leur réaction lorsqu'ils vont la voir , ainsi que la DS et 2CV ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.