vanne de remplissage gpl

Posts recommandés

Posté(e)

j'ai un petit stress :sifflement: j'ai vu rubens dimanche et il me dit que mon systeme de remplissage est different de la france :D en belgique on a un systeme avec le filetage extérieur et on vis le pistolet de remplissage dessus et lui il a un systeme avec filetage interieur et il me parle aussi de deux crochets :blink:

Posté(e)

j'ai un petit stress :sifflement: j'ai vu rubens dimanche et il me dit que mon systeme de remplissage est different de la france :blink: en belgique on a un systeme avec le filetage extérieur et on vis le pistolet de remplissage dessus et lui il a un systeme avec filetage interieur et il me parle aussi de deux crochets ;)

Normal ! il existe des adaptateurs pour les différents pistolets ..J'avais vu ça dans le " Vanadjo" ..pratique pour les frontaliers :D

Chez toi

Image IPB

Système ACme

Va voir ce lien

My Webpage

Invité CHARGER 69
Posté(e)

il faut savoir si tu peut devisser ton embout belge ou si tu a un filetage central et quel grosseur et pas du filetage

Invité CHARGER 69
Posté(e)

l'embout francais j'ai ete voire dans mes stock j'en ai plus mais tu devrait en avoir chez ton installateur frontalier quoi que les systeme demontable sont maintenant interdit

post-191-1137497581.jpg

post-191-1137497602.jpg

Invité CHARGER 69
Posté(e)

j'ai des embouts complet francais si ça t'interresse

par compte tu peut me donner les cote de l'embout que tu as je regarderai si on peut recuperé un embout

Posté(e)

Ranchéro ,

énerves toi pas , quand tu GPLises en France , tu demandes tout bêtement le raccord au pompiste ( moyennant une pièce d'identité , parfois ) et celui-ci se visse dans ton raccord existant , il n'y a rien à démonter ( tu peux le faire , mais c'est inutile )

je me suis acheté une connection française depuis longtemps , ça se trouve partout chez nos installateurs en Gelbique ...

en Hollande , c'est encore différent ... :sifflement:

TSHAW !

Posté(e)

énerves toi pas , quand tu GPLises en France , tu demandes tout bêtement le raccord au pompiste

avec la chance que j'ai j'vais tomber sur le seul gus qui en a pas :sifflement:
Invité CHARGER 69
Posté(e)

COMPTE PAS TROP SUR LES POMPISTES FRANCAIS IL Y A LONGTEMPS QUE L ON LEUR A FAUCHER :sifflement: