cadillac seville


yann80

Posts recommandés

ça me rappelle celle la que j'avais vu a l'abandon

 

SAM_6615.JPG.064a60babb85e0d2291b6c95c978638f.JPG

 

un beau modèle ;) , par contre je ne pourrais pas t'aider, je connais rien sur ce véhicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yann!:)

Bienvenue sur Dreams Cars!!:super:

Si tu veux, il y a un onglet Présentation.;)

Cela doit se trouver, après en France, le choix doit être limité! Il n'y a pas de côte spécialement pour les véhicules anciens ou plus ou moins anciens!

D'ou dépend de l'état que tu souhaites le trouver, après tu as le marché US ou là, tu auras bien plus de choix!

 

Bonne recherche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...

bonjour, sauriez vous par hasard ou on peut se procurer une lunette arriere pour une seville sts 2001 ? ( occas ou neuf d'ailleurs )

la mienne a explosé ce matin...comme ça à l'arret sans prévenir ..snif , juste maintenue dorénavant par le film teinté..

j'ai essayé Ebay motors, et les quelques rares dispos sont à prendre sur place aux US..

voilà une photo de la belle 🤩

IMG_20190530_183819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas assuré? Si c'est le cas laisse l'assurance se démerder.

 

Sinon, Avenir auto peut peut être t'aider (à Mur de Sologne), sinon rockauto en vend peut être. Enfin, eBay est aussi une bonne source. Tu peux facile trouver des transporteurs qui te l'achemineront en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi contacter Gilles Beneyton (Alias Olds & aussi American Cars And Parts).

 

http://www.americancarsandparts.com/

 

Je fais appel à lui pour les pièces compliqué à trouver! Il peut expédier par la poste ou par container afin  de réduire le coût si tu n'es pas pressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

europarts qui fait tous styles de parebrises et de lunettes et qui est en France...

Avec carglass, on peut aussi avoir des surprises...

Essayer de regarder d'abord là, parce que faire voyager une lunette seule à travers l'atlantique, faut être joueur ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.