Oregon-Classics - L'année 2018 en 2 minutes.


Oregon-Classics

Posts recommandés

Pour les 2 ou 3 sur DC a qui cela devrait plaire, voici quelques-uns des véhicules qui ont gagné la France et leurs nouveaux propriétaires en 2018.

Je me suis amusé a faire ce petit diaporama, après avoir composé moi-meme entièrement la bande son sur GarageBand.(Musique et sons). Une maniere sympa de s'occuper lorsque le temps est pluvieux et froid. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà vu!:wub: A peine levé visionnage de la vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant ! les VAN sont le vent en poupe on dirait :D j'ai reconnu celui de Vincent dans lequel je suis monté le we dernier :) il est top !

En tous cas si tu as vendu tout ça en 2018 vers la France, alors, ca veut dire que les passionnés sont toujours présents. J'avais peur qu'avec les réglementations de plus en plus pénibles,

l'engouement disparaissent tout doucement mais surement. Visiblement, il n'en est rien.

D’ailleurs Serge quel est ton point de vue à ce sujet ?

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
On 12/21/2018 at 12:51 AM, Eagle1_77 said:

Impressionnant ! les VAN sont le vent en poupe on dirait :D j'ai reconnu celui de Vincent dans lequel je suis monté le we dernier :) il est top !

En tous cas si tu as vendu tout ça en 2018 vers la France, alors, ca veut dire que les passionnés sont toujours présents. J'avais peur qu'avec les réglementations de plus en plus pénibles,

l'engouement disparaissent tout doucement mais surement. Visiblement, il n'en est rien.

D’ailleurs Serge quel est ton point de vue à ce sujet ?

:)

 

 

Oui, les vans partent comme des petits pains. Le "top seller" reste la Mustang bien sur. Ensuite il y a surtout les "petits budgets" comme les Corvette C4, les Mercedes SL (560/450), les pickups des années 70/80.

Je n'ai pas été affecté par les changements de réglementation, car j'ai toujours vendu des véhicules conformes a l'origine, ou très proches.

L'engouement reste donc très fort selon moi, meme si une bonne proportion de mes acheteurs restent des néophytes dans le monde de l'ancienne, recherchant un bon investissement, ou tout simplement en suivant un effet de mode. (Ce sont généralement eux qui me demandent des Mustangs...)

J'essaye de pousser les 50s que j'aime bien, mais cela est compliqué. Trop de gens attendent d'une voiture de 60 ans qu'elle fonctionne impeccablement. Les modèles d'avant-guerre n'intéressent personne, a part peut-etre le Modele A.

Les modèles toujours boudés restent les 4-portes, et c'est dommage, car bien moins chers.

Les modèles qui ont été populaires, et qui ne se vendent plus ou presque sont les Camaros et les Corvette C3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Eagle1_77 said:

Terminé ,😁

 

Désolé, je ne cherchais pas a te casser le moral... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Oregon-Classics a dit :

Les modèles toujours boudés restent les 4-portes, et c'est dommage, car bien moins chers.

 

Et pourtant pas bien moins classe... 

 

Mmmmh... :wub:  Lovely

 

1971CadillacSedanDeVille_01_1000-700x376

 

J'ai vraiment tendance à préférer les 4 portes. Tellement plus pratiques sous tous les aspects: chargement, encombrement et lourdeur des portières, indépendance des passagers... quand je sais que je dois transporter du monde, je ne prends jamais l'alfa ou la cad... et puis dans mon enfance, toutes les voitures avaient 4 portes chez nous. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.