Recherche Mustang coupé 1966


Sixool

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...

Bonjour à tous 

Nouveau venu sur ce forum j’ai besoin d’avoir des avis de la part de connaisseurs, je recherche une Mustang 66 GT pas facile à trouver surtout en bon état donc je me suis tourné vers des « spécialistes «  de l’import US et j’aimerai avoir des retours si ces « spécialistes « ne réservent pas de mauvaises surprises.

Bien évidemment Oregon Classic pas de soucis, mais du côté de Sam’s import, fast and retro ou Sylc Export proposent tous des annonces notamment sur le bon coin.

Merci pour vos réponses à venir, si vous avez d’autres qui tiennent la route, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, The Lion King a dit :

Oregon Classics, le prix s'oublie, la qualité reste.

 

ouais enfin c'est pas non plus des prix déconnants.....

Serge prends le temps d'aller voir les voitures, les essayer etc...pour ma part c'est 120 photos, 1 vidéos d'inspection et 1 vidéo de son chargement.

Alors oui pour être franc, j'aurai pu trouver moins cher mais la tranquilité a un prix !!! et que Serge prenne sa marge c'est tout à fait normal !!

C'est son boulot et il est comme nous....des factures et une famille a nourrir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, saintseya a dit :

j'aurai pu trouver moins cher mais la tranquilité a un prix !!!

On est donc d'accord :D pourquoi tant d’animosité? :D

 

Mais pleins de gens le considèrent encore comme trop cher, parce qu'ils pensent rogner les bouts de chandelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Lion King a dit :

On est donc d'accord :D pourquoi tant d’animosité? :D

 

Mais pleins de gens le considèrent encore comme trop cher, parce qu'ils pensent rogner les bouts de chandelles.

 

C'est pas de l'aminosité t'inquietes ;)

Juste que je trouves dommage de donner plus de crédit à des pseudos importateur qui ne vont même pas les voitures et les essayer...

Je suis d'accord avec toi, mes les bouts de chandelles se tranforment bien souvent en IPN .... :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore vu il y a peu de temps une Nova très bidouillée qui nécessite 10000 boules de boulot pour rouler alors que la voiture a été vendue par un pseudo-pro américain qui n'a vu la voiture qu'en photo. Mais bon. Le bon marché est toujours trop cher. Depuis le temps qu'on le dit. Il y a sur le forum des pros qui connaissent leur boulot et qui le font (très ) bien.  

On a le droit de ne pas aller chez eux et se faire masser le rectum. Chacun son sport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nicolasmtu a dit :

Ma démarche était surtout d’élargir ma recherche.

 

N'élargit pas trop, sous peine de te faire élargir ailleurs... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, The Lion King said:

Oregon Classics, le prix s'oublie, la qualité reste.

 

Belle citation! Tu permets que je l'affiche sur mon site? :D

 

En tout cas, moi je n'ai jamais vendu un coupé 65/68 a plus de 25000 Euros. Je suis toujours entre 20000 et 25000, pour une voiture révisée, livrée avec certificat FFVE, et accompagnée d'une garantie moteur/boite de 6 mois. Et a 25000 Euros, bien souvent la voiture a reçu une peinture complete, réalisée en France. Oui oui, je parle bien de Mustangs.

 

Je pense de toute facon que ma reputation d'être cher n'est pas fondée. Connaissant mes couts de transport et le montant de ma commission ($1400-$2400), et mis a part les $500 extra que je dois payer pour envoyer mes voitures de Portland a Los Angeles, je ne vois pas comment je peux être "cher".  C'est vrai que je pourrais rogner $50-$100 ici et la sur mes prestataires, mais je privilégie la qualité et les relations de travail durables. C'est deja assez compliqué parfois, heureusement que je ne confie pas mes voitures a des guignols.

 

Chose marrante que nous avons remarqué a Epoqu'Auto,, la question qui revenait souvent était: "pourquoi le prix est si bas?". Nous en sommes venus a nous demander si nos prix "bas" ne jouaient pas en notre défaveur. Lorsque nous expliquions que nous gagnions correctement notre vie sur chaque voiture, les regards étaient sceptiques. 

 

Sont bizarres les gens parfois... C'est soit trop cher, soit pas assez cher.  :)

 

De toute façon les gens associent souvent prix élevé avec qualité, donc cher ou pas, cela a l'air de fonctionner... :) 

 

 

18 hours ago, Nicolasmtu said:

Merci pour toutes vos réponses je vais demander à Serge s’il peut trouver ma mustang de mes rêves et oublier  les autres.

Ma démarche était surtout d’élargir ma recherche.

 

 

J'aimerais bien te faire plaisir, mais c'est mission quasi impossible. Ta seule chance est de suivre ma page Facebook et de dégainer dans l'heure qui suit l'apparition d'une nouvelle Mustang. En gros, il ne faut pas être difficile sur le modele, la couleur, les équipements et options, etc. 

 

Comme je le répète tout le temps, je reçois au moins une demande de Mustang 65-68 par jour, et je n'exagère pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ajouterai si tu le permets, Serge, que tu as l'avantage à bons nombres de guignols d'être sur place pour inspecter la voiture...chose que certains ne s'emmerdent même pas à faire.

De plus quand je vois certaines annonces sur leboncoin ou on a aucune informations sur l'auto, moi cela ne me donne pas envie.

Pour ce qui est des mustangs, faut effectivement dégainer très vite !!!

Je me rappelle d'une Stang 67 ou 68 rouge avec un peu de boursouflure sur les portes...elle a du resté 1H affichée sur ton facebook avant d'être vendue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Oregon-Classics a dit :

Tu permets que je l'affiche sur mon site? 

 

C'est pas de moi mais tu le sais déjà :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi suis je inscrit sur ce site. Tout simplement pour avoir affaire à des connaisseurs, des passionnés etc....Des gens SERIEUX quoi! Même si je ne connais pas Serge personnellement je pense qu'au vu de toutes ces années qu'il officie sur le site et dans son métier cela signifie quelque chose NON!. Pour info JAMAIS je n'irais acheter une ricaine si belle soit t'elle au travers de sites soi-disant pro , trop de mauvais exemples sur la toile.  Une MUSTANG reste une MUSTANG et si aux states il est difficile d'en trouver une en bonne et due forme à des prix "normaux" j'imagine le nombre de pots de fleurs en France à des prix défiant toute concurrence mais où il faudra rajouter un paquet de milliers d'euros pour rouler avec tous les jours. ;)Enfin ce que j'en dis moi !!!!! Pas de vague, pas de vague comme on disait dans la Royale:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais remettre une couche: Serge avait sur son stand un coupé Corvette 65 ou 66, 327ci boîte 4, qui a été vendu environ 60.000 euros. A ce prix, je suis quasi sur que c'est un broker qui l'a achetée. Il peut se reprendre 15 ou 20 mille la semaine prochaine, vu l'état de la voiture. Serge trop cher? Sincèrement,  je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 8 minutes, Gilles a dit :

Corvette 65 ou 66, 327ci boîte 4, qui a été vendu environ 60.000 euros

Ca serait pas celui là par hasard? :sifflement: 

 

Parce que si c'est le cas, c'est un voisin :D et le LTD est juste à côté en ce moment :D 

 

D'ailleurs faites coucou à mon Alfa, juste derrière :D 

 

 

20181114_170712.jpg

20181114_170719.jpg

20181114_170729.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reconnaître : les attaches de pare choc arrière ont pété,  elles ont été recollées avec une colle genre pattex qui a bavé,  c'est la seule reprise à faire sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gilles a dit :

 Serge trop cher? Sincèrement,  je ne crois pas.

 

Pour que personne ne se méprenne, il s'agissait d'une citation d'un film culte:mafia::gang:.

 

 

Avec Serge on a à la fois le prix et le qualité.

 

Personnellement je n'attends pas d'un pro qu'il me dise (à tort ou à raison) que la voiture est parfaite (c'est très rarement jamais le cas avec une voiture qui a un 1/2 siècle).

Je souhaite simplement qu'il me fasse un rapport honnête et sincère des défauts et qualités du véhicule. (sachant que certains vices ne sont pas détectables lors  d'un simple essai + reportage photo et qu'une part de risque subsiste).

 

Pour ne pas critiquer que les pros, il doit y avoir aussi des clients incapables de comprendre qu'une voiture des sixties ne peut pas être aussi fiable et performante qu'une voiture neuve sortant de concession . Je suppose que même Serge doit avoir quelques contencieux avec ce type de clientèle.

Modifié par Charger976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Charger976 said:

 

Je suppose que même Serge doit avoir quelques contencieux avec ce type de clientèle.

 

J'en ai eu, j'en ai, et j'en aurai toujours. C'est inevitable. 

 

Dernier en date: une magnifique Studebaker de 1957 arrive chez mon client, mais ne démarre plus. Il s'avère que le rotor de la tete d'allumage est cassé, et a endommagé la tete d'allumage elle-même. Mon client (fort sympathique d'ailleurs), me demande quels sont les recours? Il n'y a bien sur aucun recours. L'assurance maritime ne couvre pas ce genre de problème. De mon coté je sais que la voiture fonctionnait a merveille a son depart, de l'autre coté mon client a payé pour une voiture qui démarre... C'est ce genre de désagréments perpétuels qui m'ont poussé a m'associer avec un pro en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.