Une autre chaîne Youtube (pas exclusive aux US cars)


stalker

Posts recommandés

Comme certains ont pu le voir à l'occasion de ma présentation, je réalise régulièrement des vidéos au sujet de mes véhicules.

3 types de contenus, principalement :

- Les récits concernant des voitures que j'ai eues, auquel cas j'exploite mes archives

- Les "reviews" de véhicules actuels

- Les séries de vidéos portant sur la rénovation d'une voiture nouvelle acquise (la dernière en date est celle de la caprice, d'ailleurs).

 

J'ai débuté sérieusement il y aura bientôt un an. J'ose espérer que la qualité et l'intérêt des vidéos est allé croissant, de publication en publication, mais je préfère vous laisser seuls juges :)

 

image.png.37fa6bbe6af22ba2867cee980721bae2.png

 

Si vous avez l'envie / la motivation, n'hésitez pas à en regarder quelques unes et à me faire un retour.

Si vous êtes vraiment emballés, n'hésitez pas à vous abonner, ça ne mange pas de pain. 

 

Le lien vers la chaîne : 

https://www.youtube.com/user/Absolution00216

 

Quelques exemples :

 

 

 

 

 

 

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé une bonne partie de tes vidéos Auto-Bio et c'est très sympa, elle sont bien réalisées et bien narrées, je ne peut que saluer tout le travail effectué sur tes voitures !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Technique de pointe éprouvée... ;) ca et le manche à balai pour les endroits moins accessibles :D

 

Le 04/08/2018 à 09:48, stalker a dit :

Merci votre soutien est précieux (la motivation est difficile à maintenir parfois :) )

 

Sérieux?? J'en ai à te revendre si tu veux... :sifflement: prends une des 220 pages... essore bien, et à ta santé! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Lion King a dit :

Technique de pointe éprouvée... ;) ca et le manche à balai pour les endroits moins accessibles :D

 

 

Sérieux?? J'en ai à te revendre si tu veux... :sifflement: prends une des 220 pages... essore bien, et à ta santé! :D

 

Tu sais question motivation sur les voitures j'ai donné, après près de 40 exemplaires possédés et souvent remis en état, je me donne le droit d'être un peu moins motivé qu'il y a dix ans :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Pour ceux qui aiment aussi les allemandes, même pas trop anciennes, la série consacrée à ma 535i V8 arrive presque à sa conclusion ! :

les 3 derniers :

 

 

 

Bon visionnage : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.