horig Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Salut a tous je veux changer la sonde de temperature d huile du k5, celle monte' sur le gros et differente de celle qui est vendu chez rockauto pour mon k5 ,avec toutes les bonnes caracteristiques du vehicule ,il n y a qu un seul type de sonde chez eux, j en conclus qu on doit pouvoir la mettre en refaisant le branchement , vous en pensez quoi merci Citer
The Lion King Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Que moi j'ai eu le même raisonnement avec une sonde de T° d'eau, et que ben ça à pô marché. Mais au prix de la sonde, rien ne t'empêche d'essayer! Citer
horig Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Non non je veux mettre la bonne sonde pour la température d huile si tu la trouver peu tu me dire ou ? la sonde rockauto c est une pour huile Citer
pretender03 Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Ya tout ce qu'il faut chez LMC Citer
horig Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 re salut a tous y a deux sondes !!!!!! une sur le bloc moteur au dessus du carter d huile moteur et une autre sur le support du filtre à huile( .celle avec les 2 broches. ) je pense que c est celle de la température mais j en suis pas sûr si c est le cas l autre sonde elle sert à quoi ? merci Citer
Phil Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Pour l'huile il y a sur toutes les voitures une sonde de pression (située aux alentours du filtre à huile, en amont) et plus rarement une sonde de température. Débranche tes deux sondes l'une après l'autre et mets le fil à la masse (clé de contact sur ON), tu verras bien laquelle sert à quoi... Citer
horig Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 ok merci pour la combine Citer
Posts recommandés