PROJET Achat 4x4 US "Récent" en Daily


HAGUYGOU

Posts recommandés

Il y a 7 heures, HAGUYGOU a dit :

 

Par contre, j'ai eu un petit soucis en rentrant, j'ai mon aiguille de compte tour qui s'est coincé... Il va falloir que j’appelle le garage.

 

J'ai eu la même problème sur mon H2. Une aiguille puis une seconde...

Tu trouves sur le net des kits de remplacement pour une cinquantaine de dollars. Visiblement un problème récurrent sur ces GM.

J'essaye de trouver le lien pour te le transmettre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gilles a dit :

Mais rien à faire, je n'y arrive pas. Dès que je me dis qu'il doit partir, il me regarde avec ses gros yeux en rectangle et son air triste, j'ai une grosse boule dans la gorge.

 

C'est tellement vrai ce que tu dis, j'ai déjà eu ce sentiment. Comme à peu près tout le monde ici, sûrement !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive peut-être un peu tard................

J'ai eu un Chevrolet Tahoe 1996 ( 5.7 l ) que j'ai fait équiper au GPL dès 20.000 kms et je l'ai revendu à 250.000 kms ( je l'ai toujours regretté !!! )

Je n'ai jamais eu de problème avec, et l'entretien avait toujours été fait régulièrement , le GPL a juste été contrôlé une fois , changement crépine et bricole....... Ces véhicules sont très confortables et on avale les kms sans fatigue ! Malgré son gabarit , il se conduit très facilement ........plus j'en parle, plus je le regrette !!!!!!!!:wub:

Il consommait ( GPL) 20/22 litres sur les petits trajets et environ 15/16 l sur les longs trajets .

 

Tahoe 1996.jpg

 

je vois que c'est fait.......j'aurai dû tout  lire avant............ enjoy it   !!!!!  ce ne sera que du plaisir ( même banquette rabattue, ce sera aussi du plaisir.......la gabarit d'un lit deux places......testé et approuvé par bibi !!!!!!!!!! :super:

Il est superbe !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gilles a dit :

Bienvenue dans le monde du Tahoe! J'en ai un bien moins beau que le tien. Je me dis souvent que:

- il bouffe de la place dans ma cour

- je ne m'en sers pas assez

- il ne m'est plus très utile, vu que je vais bosser en vélo

- ça me saoule de me rouler dans le gravier pour graisser ce foutu train avant tous les ans

- que pour le même prix je pourrais m'acheter autre chose (une autre moto ou que sais-je)

Mais rien à faire, je n'y arrive pas. Dès que je me dis qu'il doit partir, il me regarde avec ses gros yeux en rectangle et son air triste, j'ai une grosse boule dans la gorge. C'est un gros, beau, costaud et gentil cheval de trait.  Qui est assez inhumain pour prendre le risque qu' il aille dans une mauvaise maison, où on fera du mal à son cuir ( qui est fragile, au fait), et où on lui demandera de courir sans échauffement, et où on ne lui caressera pas le museau avec du produit qui brille.. Pas moi. Il restera donc à la maison. Rien qu' en souvenir des jours où mon fils faisait ses siestes sur la moelleuse banquette arrière!

Toi aussi, tu y viendras. C'est sur!

J'aurais tendance à être déjà d'accord avec toi! Car malgrès son age, il en impose!! Et au niveau technologie, il a pas tellement à envier les véhicules de maintenant!!

 

C'est notre véhicule principal, je sais si je garderais longtemps... Mais c'est clair que lorsqu'on aura à s'en séparer, ce sera dur!!

 

Il y a 15 heures, Charger976 a dit :

J'ai eu la même problème sur mon H2. Une aiguille puis une seconde...

Tu trouves sur le net des kits de remplacement pour une cinquantaine de dollars. Visiblement un problème récurrent sur ces GM.

J'essaye de trouver le lien pour te le transmettre .

 

Ah d'accord! J'ai remarqué que mon compteur est totalement décalé (lorsqu’il indique 120, on est réellement à 100...) également, est ce que ce ne serait pas le même style de problème?

Est ce compliqué à remplacer? Pour sortir le compteur, faut il descendre le tableau de bord?

Ca serait cool, si tu trouve le lien. Merci!:super:

 

Je vais tout de même voir d'abord avec le garage, j'ai une garantie de 3 mois ou 5000 km. Je sais que le compte tour fonctionné correctement auparavant, j'avais regardé.

 

Il y a 11 heures, benes67 a dit :

j'arrive peut-être un peu tard................

J'ai eu un Chevrolet Tahoe 1996 ( 5.7 l ) que j'ai fait équiper au GPL dès 20.000 kms et je l'ai revendu à 250.000 kms ( je l'ai toujours regretté !!! )

Je n'ai jamais eu de problème avec, et l'entretien avait toujours été fait régulièrement , le GPL a juste été contrôlé une fois , changement crépine et bricole....... Ces véhicules sont très confortables et on avale les kms sans fatigue ! Malgré son gabarit , il se conduit très facilement ........plus j'en parle, plus je le regrette !!!!!!!!:wub:

Il consommait ( GPL) 20/22 litres sur les petits trajets et environ 15/16 l sur les longs trajets .

 

Tahoe 1996.jpg

Il était magnifique!! Je comprend que tu le regrette!! Toutes la famille l'adore déjà!! C'est clair qu'il se conduit super bien et est très confortable!!

 

Il y a 11 heures, benes67 a dit :

je vois que c'est fait.......j'aurai dû tout  lire avant............ enjoy it   !!!!!  ce ne sera que du plaisir ( même banquette rabattue, ce sera aussi du plaisir.......la gabarit d'un lit deux places......testé et approuvé par bibi !!!!!!!!!! :super:

Il est superbe !!!!!!!

Merci!! Mon fils de 9 ans, lorsqu'il l'a vu en vrai et après être monté dedans a levé les deux pouces!!!:super:

Et le fils aîné (28 ans) de ma femme, lui a dit : "il est d'enfer!!!"

Modifié par HAGUYGOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit plaisir que je me faisais de temps en temps...........au feu rouge, démarrage pied au plancher pour larguer les autres véhicules qui n'en revenaient pas de se faire avoir par un aussi gros 4x4...........mais je redevenais très vite raisonnable !!!

......je me souviens d'un gars en BMW qui tapait de rage sur son volant ...... bon après ce plaisir,  cooool...............il est fait pour cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, benes67 a dit :

et un petit plaisir que je me faisais de temps en temps...........au feu rouge, démarrage pied au plancher pour larguer les autres véhicules qui n'en revenaient pas de se faire avoir par un aussi gros 4x4...........mais je redevenais très vite raisonnable !!!

......je me souviens d'un gars en BMW qui tapait de rage sur son volant ...... bon après ce plaisir,  cooool...............il est fait pour cela !

J'ai essayé ça également à un feu mais tout seul, c'est clair qu'il a une patate impressionnante!! Lorsque tu met la petite pédale dans le fond!!:super:

Par contre arrivé à 130 - 140, tu ralentis vite sur tout si il y a des courbes ou virage!! Çà et puis la hauteur, tu as l'impression de dominer tout le monde même les X5, Q5,...

Normalement, j'ai un véhicule de fonction pour aller à mon taf, eh bien ce matin, cela a été plus fort que moi. Il a fallu que je prenne le TAHOE pour aller au taf!:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça chez eux:

5ae30004bda5a_H2instrumentsclustersbis.PNG.3b807ce6023cfd783a5e1b9223f1f8ba.PNG

 

Mais en cherchant "GM gauge cluster repair kit" tu trouveras d'autres vendeurs.

Ils te fournissent même un fer à souder de m..rde avec le kit!

 

Oui, il faut déposer certains éléments du TDB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, HAGUYGOU a dit :

Par contre arrivé à 130 - 140, tu ralentis vite sur tout si il y a des courbes ou virage!! Çà et puis la hauteur, tu as l'impression de dominer tout le monde même les X5, Q5,...

Effectivement il y a peu ( ou pas ??) de 4x4 qui aient ce gabarit..........tu aimeras aussi en plein été de voir de belles jambes féminines dans les voitures........... euh.........ta femme lit les messages de ce post ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Charger976 a dit :

J'ai trouvé ça chez eux:

5ae30004bda5a_H2instrumentsclustersbis.PNG.3b807ce6023cfd783a5e1b9223f1f8ba.PNG

 

Mais en cherchant "GM gauge cluster repair kit" tu trouveras d'autres vendeurs.

Ils te fournissent même un fer à souder de m..rde avec le kit!

 

Oui, il faut déposer certains éléments du TDB.

 

Merci, j'ai regardé cette après-midi. Ca n'a pas l'air trop compliqué à faire. Mon compteur de vitesse en a un coup aussi car l'aiguille est un plus haute que le zéro. Par contre, ce que je ne sais pas, c'est comment être sur de remettre l'aiguille au bon point "zéro". Vu qu'elles n'y sont plus.

Je vais d'abord voir du côté du garage car elle est garantie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, benes67 a dit :

Effectivement il y a peu ( ou pas ??) de 4x4 qui aient ce gabarit..........tu aimeras aussi en plein été de voir de belles jambes féminines dans les voitures........... euh.........ta femme lit les messages de ce post ??? :D

J'efface tout de suite ton post...:sweatingbullets: Si je ne veux pas rentré pieds!!:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, adrenacle a dit :

félicitations, je t'ai vu sur FB, je suis abonné à leur fil... ;) 

Merci, je n'avais pas vu!!:super:

 

En plus je suis parti du mauvais côté... J'ai fait demi tour plus loin...:sweatingbullets:

Modifié par HAGUYGOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/27/2018 at 9:28 PM, HAGUYGOU said:

Merci, je n'avais pas vu!!:super:

 

En plus je suis parti du mauvais côté... J'ai fait demi tour plus loin...:sweatingbullets:

J’ai failli le dire... que t’etais Le seul à être parti de l’autre côté 😂 le mec qui filmait devait bien se marrer 😋... en même temps t’aurais continué plus loin tu pouvais sortir aussi 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.