Manque de puissance dans les allumes-cigare


Ard-Ri-Erenn

Posts recommandés

Petit soucis mineur sur ma Cadillac Seville, présent depuis que je l'ai acheté, mais qui peut s'avérer embêtant, comme cet après midi quand j'ai voulu recharger mon GPS qui n'avait plus de batterie.

 

La Cadillac Seville de seconde génération est très bien équipée en allumes-cigare, il y en à un sur chacune des portières passagers plus un autre dans le compartiment cendrier sous le tableau de bord...

Le problème c'est que chez moi, sur les 4, il n'y en a qu'un qui fonctionne correctement, celui de la porte arrière gauche (dont je me sert soit pour brancher mon mini compresseur pour remettre de l'air dans les suspensions arrière environ une fois toute les 2 semaines, soit pour brancher mon transmetteur FM qui me permet d'envoyer par ondes radios sur le poste d'origine de la voiture les musiques de mon lecteur mp3, mais ceci est un autre histoire...)

Celui du cendrier semble ne pas fonctionner du tout, quant aux deux autres (ceux des portes passagers coté droits) quand je branche des appareils dessus, les leds s'allument, mais soit ça ne fonctionne pas (pas de rechargement pour le gps par exemple) soit ça fonctionne très mal (si je branche mon transmetteur FM sur un de ces ports là, l'emission fonctionne mais avec une qualité dégueulasse...)

 

Vous auriez une idée d'où ça peut venir ? problème de branchements ? de batterie ?

 

Merci d'avance :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mieux, regardes dans le fond de la prise au niveau du +  contacts oxydés, rouillés ou crade avec le tabac du coup ca ne fonctionne plus. C'est assez courant comme panne.

Il est défois obligé même de changé la prise complète si elle est trop atteinte.

 

bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.