Modulateur de th 350


horig

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Salut a tous ce matin apres avoir changer les silenblocs de la boite de transfert qui m on pose' aucun probleme je suis me suis dit soyons fou apres mes exploits mecaniques changeons le modulateur  de transmission  , apres avoir mater sur youtube comment faire  un jeu d enfant  tu demontes  tu pousses  ca fait clic et zou  ben la !!!  j ai pris une gicler d huile pour commencer ,sur le tube y as rien qui sortait apres avoir enlever ce bitonio  (y en avais peu etre un peu trop d huile) et pas de clic  dite moi svp si c est normal  et si il faut remettre ce qui c est vide'   merci 

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Pas très clair pour moi l’énoncé du problème.

Si ça a giclé côté tuyau souple en caoutchouc, c'est que l'ancien modulateur était naze.

Dans tous les cas vérifies le niveau comme indiqué pour ton auto.

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Rien compris, à part que tu as des doutes :D

 

Je l'ai fait pas plus tard qu'hier dons je peux t'en parler. 

 

- Il y a une petite papatte qui retient le modulateur. Tu l'as enlevée?

- Non, tu ne dois pas avoir de liquide dans le tuyau, sinon voir réponse de deville72

- Il n'y a pas de "clic" à proprement parler. As tu bien enlevé le joint torique ancien avant d'enfoncer ton nouveau modulator? Normalement ce joint neuf est fourni avec et déjà monté dessus, c'est plug and play.

- Au moment de l'enfoncer, tu dois sentir une petite résistance, puis en appuyant un peu plus, il doit finir d'entrer d'un demi centimètre. De toutes manières, la papatte de fixation ne peut (en théorie) pas se fixer correctement si le modulator n'est pas placé comme il faut. 

- En serrant la vis de la papatte, ça doit maintenir le modulator plaqué contre la boite. Est ce le cas chez toi?

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Uhmmmm pas  d huile dans le tuyaux souple  mais quand j ai retirer le modulateur de l huile c est ecouler  de son logement  , la fixation je l ai bien remise  et le nouveau modulateur et mis correctement  voila  

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Deville72 dit plus haut que si de l huile sort cote' caoutchouc  c est que le modulateur et cuit  donc y as bien de l huile en contact avec  ,ou a moins que la petite came que le modulateur pousse a un joint defectueux ? si elle en a un . 

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Le modulateur débouche sur le carter de boîte, donc "en contact" avec d'éventuelles vapeurs d'huile. Mais il est situé plus haut que le niveau d'huile, à moins que ce niveau soit trop haut.

 

 

Si la membrane du modulateur est fendue, celui-ci ne fonctionne plus, et le moteur absorbe (par dépression) et brûle des vapeurs d'huile de boîte. Mais certainement pas de l'huile liquide.

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