filtre à huile acdelco PF58


horserider

Posts recommandés

Marrant, je tombe déjà sur une référence ACDELCO PF24... <_<

 

Bon sinon la méthode ne fonctionne pas car en effet il n'y pas d'équivalence purflux dans ton cas.

 

Reste la solution d'en faire venir pour 20$ ou trouver une autre marque européenne avec un moteur de recherche d'équivalence aussi efficace...

 

Il faudrait demander à d'autres pocesseurs de seville 76 afin de savoir ce qu'ils y mettent...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est portant pas trés compliqué.... Ce sont des filtres de small chevrolet (et de plein d'autres). Il n'existe qu'un seul diamètre de filetage intérieur, alors il suffit de chercher un filtre pour chevrolet d'avant le ls1, et tu trouveras ce que tu cherches. (pour mémoire, filetage de 13/16).

Cherche de l'équivalent au fram HP2, HP5, K&N 2003, et j'en passe....

Si tu vas à Norauto, cherche un filtre de range rover 3500 cc, ce sont les mêmes.

(des fois, les mecs, je trouve que vous vous compliquez un peu la vie...)

edit: cherche aussi tecnocar R78, c'est une équivalent facile à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le Purflux LS805 pourrait faire l'affaire...

Il faut juste savoir ce que veut dire cette petite phrase... : "Use if spin-on kit was installed"... :grr:

c'est pour moi KERMOUZ ??

en tout cas sur FVCAD il y a les ref pour les courroies , les bougies, les filtres....... mais moi je trouves rien pour ma poubelle

:sifflement::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour moi KERMOUZ ??

en tout cas sur FVCAD il y a les ref pour les courroies , les bougies, les filtres....... mais moi je trouves rien pour ma poubelle

;)  :deprime:

Je répertorie uniquement ce que je sais sur nos voitures. Désolé pour les autres.

 

Si ma memoire est bonne sur les 283 ( & 327) de ces années , le filtre a huile est une cartouche qui se mets dans un " bocal".

 

Je te conseillerais de telephone aux magazin en france, et de demander la ref. puis aprés tu fais ta recherche.

Personnellement, j'achete mais filtre par 12 sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.