horig Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Salut a tous suis entrain de me pencher sur le refroidissement de mon gros et j ai besoin d une info sur le fonctionnement du radiateur et notamment le recipient qui recoit le ''surplus de flotte '' mon recipient n a qu une arriver ,pas de sortie . la durite et sur le bouchon de fermeture du radiateur qui lui a une soupape de surpression ,ce fameux recipient quand j ai acheter le vehicule n avait qu un bouchon en plastique banal scotcher et j ai fait 400 borne sans souci de surchauffe ce que je voudrais savoir si d origine ca fonctionne comme ca ou ca a ete bricoler merci de vos reponse Citer
deville72 Posté(e) le 28 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Pour moi c'est normal. C'est pareil sur ma Cadillac. Ce n'est pas un bocal sous pression mais juste une réserve de trop plein qui se remplit quand ça chauffe et qui retourne au radiateur quand ça refroidit. Citer
horig Posté(e) le 28 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2017 Merci je suis rassurer Citer
Posts recommandés