Comment réparer ça correctement ?


Buick27

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Bonsoir à tous !

 

Après une petite inspection de ma Skylark j'ai retiré les joints cloutés dans les bas de portières et voilà ce que j'ai trouvé :

 

20170907_202740.thumb.jpg.97750fdcab8f5b63757b6ea426ef4a87.jpg

Coté conducteur.

 

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Coté passager.

 

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Arrière conducteur.

 

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Arrière passager.

 

La porte me semble constituée de feuilles de métal, celle coté carrosserie extérieure qui semble intact, une à l'intérieur un peu bouffée et une coté carrosserie intérieur complètement bouffée.

 

Du coup, après avoir meulé et viré toute la rouille que faire pour reboucher proprement le trou et quel produit puissant me conseillerez vous pour traiter cette zone ?

 

Merci d'avance ! :) 

Modifié par Buick27
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moi je depointe le panneau  je l enleve et apres je vois parceque la sa sera soigner a moitie 

Modifié par bajaboat77
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D'accord, je vais donc partir là dessus ! Merci pour vos conseils ! ;)

 

Le 8/9/2017 à 19:36, Olds 60's a dit :

et vérifies l'état des lèche vitre, l'eau doit passé par là, ca stagne dans la portière jusqu'à pourrir :(

 

Justement je ne les ai pas trouvé un trop mauvais état, et je sens pas d'humidité je vais quand même voir si je peux en retrouver. Ça peut se refabriquer ?

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il y a 6 minutes, Buick27 a dit :

D'accord, je vais donc partir là dessus ! Merci pour vos conseils ! ;)

 

 

Justement je ne les ai pas trouvé un trop mauvais état, et je sens pas d'humidité je vais quand même voir si je peux en retrouver. Ça peut se refabriquer ?

 

Des lèche-vitres ne sont jamais à 100% étanches, même neufs.   C'est pas pour rien qu'il y a des trous de sortie d'eau sous les portières ;)

 

Parfois ces trous ne sont pas bien placés  et/ou pas assez nombreux.    Ils peuvent également s'obstruer avec les saletés qui tombent dans les feuillures de portes,  d'où pourrissement accéléré.

 

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