Complètement ouf ces ricains


The Lion King

Posts recommandés

:megatop:!!!

Show à l'Americaine , m'etonnerais pas que son châssis soit bricole avec une méga articulation + vérins 

la "cassure" comme par hasard s'est faite à la sortie de la boîte de transfert juste au croisillon de la transmission donc pas de problème 

Comme le gars est au volant pendant qu'ils élinguent l'AV et lèvent l'AR au Manitou , il manœuvre discrètos ses vérins pour réaligner....

Et le show reprend avec le lest a l'AR.

Sinon je pense que s'il était vraiment plié, le châssis se serait vrillé sous l'effort au second run....

Z'en pensez quoi , crédible ma version ?

phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, exNISSAN a dit :

 

Z'en pensez quoi , crédible ma version ?

phil

 

Crédible oui, mais je n'y crois pas beaucoup. Se donner tout ce mal pour une mise en scène me paraît gros, d'autant qu'à la fin il reste quand même assez tordu pour un truc supposé retrouver sa ligne droite... :sweatingbullets: il aurait été plus spectaculaire et moins cher de mettre deux flamethrower dessous pour se la péter que de retarder le show à grand coup de manitou pour retordre le chassis... "à vérins" :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est juste un show avec un véhicule aménagé et les rednecks avalent ça cul sec comme une dose du poison national !

Il y a juste à regarder l'usure de la peinture sur la porte conducteur. Il doit passer souvent par la fenêtre le gars et un châssis ne peut se plier déplier comme ça à répétition.

Pivots et vérins pour faire croire que.

Le matériel est là puisqu’il existe des engins de chantier qui se tortillent dans tous les sens et même plus que ça.

Le chargement, c'est pour tirer le machin haut sur pattes mais aussi pour équilibrer sur le point arrière et nécessiter moins de puissance aux vérins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

“Nous, on se pose des questions, pas eux !”.....

 

Oui.... ils ne pensent pas ils digèrent.

 

Modifié par LULU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, exNISSAN a dit :

En tous les cas ils ont le sens du spectacle ,des fois ça a du bon quand même:) 

 

Sauf ce matin !!! L'autre abruti de guignol nous a bloqué l'A6 !

Qu'il foute le bordel chez lui, ça nous fera des vacances !

 

:gang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.