Chevrolet Caprice estate wagon 1979


seb-jimmy

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de renseignements. Peut être que mon sujet n'est pas à sa place ici?

Mais voilà,

Je cherche à connaitre l'histoire de ma voiture.

Est il possible de remonter au maximum dans le passé avec son numéro d'identification ?

Son VIN : IN35L9J283930

 

Je sais qu'elle vient de Jannesville dans le wisconsin, que c'est une ancienne GPL et qu'elle a eu trois propriétaire avant moi mais je souhaiterai savoir d'avantage si possible.

A ce que je sais (mais ne suis pas sur) c'est qu'elle n'a jamais roulé sur le sol américain. Qu'elle a été importé neuve par le canada. Mais je voudrais être sûr de son historique.

J'imagine que l'on est tous pareil et que l'on voudrais tout savoir sur le passé de nos cher voiture.

 

Si quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://service.gm.com/dealerworld/vincards/pdf/vincard79.pdf

 

Le premier chiffre n'est pas "I" mais "1" pour chevy.

 

Pour le reste pas moyen de savoir.

 

Par contre ton avant ressemble plus à une 87 qu'à une 79... mais vu la taille de la photo je peux me gourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben en fait j'ai toutes les infos avec le VIN. Oui j'ai vu que c'était un 1 à la place du I. Et c'est surtout l'histoire à partir de l'achat.

Je remonte tranquillement quoi.

Pas facile facile.

La calandre a été changée oui.

On m'a parlé d'un avant de 77 alors qu'elle est bien de 79.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'avais trouver que c'était une chevrolet (ah bon?) caprice classic estate station wagon équipé d'un v8 350ci (en option) fabriquée en 1979 à Jannesville dans le wisconsin et que c'est la 283930eme voiture.

 

Après, la mission, c'était de démystifié le mystérieux mystère à partir du moment où elle a quitté l'usine pour se retrouvée en France en ma possession.

D'après ce que je sais c'est qu'elle a été importée neuve des états unis via un garage GM qui faisait de l'importation de véhicule à Bordeaux. Quelqu'un connaît ?

 

Peut être que si j'arrive à les contacter, j’arriverai à en savoir plus.

 

Deville72, tu ne sera pas radié. Pas de panique. J'avais écrit I au lieu de 1 aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, deville72 a dit :

Ah j'ai confondu 1 et J ...

Je vais pas être radié pour cette erreur au moins ?   :megatop:

 

 

archedenoe29.jpg.9291481e3f76dd083eac2cfc5b39ac74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, seb-jimmy a dit :

Ok, ben en fait j'ai toutes les infos avec le VIN. Oui j'ai vu que c'était un 1 à la place du I. Et c'est surtout l'histoire à partir de l'achat.

Je remonte tranquillement quoi.

Pas facile facile.

La calandre a été changée oui.

On m'a parlé d'un avant de 77 alors qu'elle est bien de 79.

 

 

Tu as bien la face avant 77-79, tout va bien.

 

Pour remonter le VIN d'une "populaire" ça risque d'être coton ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas une GM FRANCE mais certainement un import Isolé car les GM FRANCE sont faites au CANADA OSHAWA avec compteur en KM/H, éclairage differend des versions US.

Les GM FRANCE sont pour la berline que en L6  code D ou code L 350 Ci, pas de 305.   Pour le SW que du 350 Ci.

les feux avant d une 79 sont décalés alors que 77, 78 sont au meme niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà mon avant.

Elle a le compteur kilométrique en miles écrit en gros et les km/h sous les miles.

 

C'est super d'avoir votre aide. Ca me permet d'apprendre un petit peu plus.

img_5575.jpg

FB_IMG_1490528185509.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stg j'ai la vignette sur la tranche de porte conducteur qui a été enlevée.....

je vais chercher la plaque option coté essuie glace passager mais de tete jamais vu....

 

ça me parait mal barré elle a deja ete repeinte une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact c'est elle.

 

On peut la voir dans ce clip avec son ancien propriétaire (les racoons "back on the road") ; https://www.youtube.com/watch?v=vzkGNvFi9zA

 

Je ne sais pas si le lien youtube fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info historique , j ai des factures d'entretien classique et basiques depuis 1993 .

Je sais qu'elle a été importée neuve des US par la concession Opel/GM Pigeon de Bordeaux , puis elle est partie en corse  et revenu dans les landes  milieu des années 90 et achetée ensuite  en 2001/2002 , changement de propriétaire le 1 mai 2015, je l'a possède depuis le 8 mai 2016.

 

A ce que je sais je suis le quatrième propriétaire.

 

En fait j'aimerai savoir ce qu'il s'est passé de 1979 ( à sa sortie d'usine) et 1993.

 

STG, comment a tu trouver sa RTI milieu 80 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.