serrure de coffre Tbird 66


alanbike

Posts recommandés

Bonsoir les mais , belle surprise ce soir en rentrant d'un rasso , j'ai la serrure de mon coffre qui tourne dans le vide , plus moyen d'ouvrir mon coffre ou il y a tous mes papiers de dedans évidement , j'ai tout essayé , wd40 , la deuxième clé rien n'y fait !

c'est une serrure direct en actionnant la clé a droite ça ouvre le coffre , a gauche ça bute , alors que là ça tourne dans le vide des deux côtés !

je pense que je suis dans la merde , percer le barillet je veux bien essayer , mais pour aboutir a quoi ????

 

ça vous est déjà arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alanbike

et si tu enlève la banquette arrière tu peu pas accède au coffre ?

sur la Dodge j avais laisser les clef dans le coffre je suis passer par la en cassant le carton qui sert de séparation derrière le dossier et en faisant le contorsionniste :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tenter en démontant tout l'arrière , je n'ai tout juste la place pour passer mon bras en m'arrachant la viande et je n’accède a rien , de plus je pourrais essayer de démonter le capot par les vis de fixations , mais évidement mes outils en pas us sont dans le coffre comme a chaque sortie !

 

je suis dégouté , en plus la roue de secours me fait chier a être en plein milieu elle me bouche tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des douilles 6 pans du devrai y arriver a les dévisser ,mais fait gaffe au ressort du coffre au dernier vis le bras va remonter d un seul coup

attention au bobo et a la casse sa va pousser ton coffre a l envers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons même avec une douille métrique je peux pas tenir le cliqué d'une main et trouver la tête de la vis , je suis vraiment a bout de bras sans mouvement possible a part la main !

c'est la désolation ce soir !

 

plus 50 solutions , percer le barillet mais ça va donner quoi ????

 

la clé sert a ouvrir , en perçant ça ne va pas actionner la gâche de la serrure , je ne sais vraiment pus quoi faire , c'est vraiment le truc con qui vous pourri la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis : j'ai la serrure de mon coffre qui tourne dans le vide

c est peu être la tige qui par du fond du barillet et qui va dans la serrure qui a casser ou le petit clips qui la tiens ?

donc si ta serrure n est pas casser "en logique" en percent le barillet tu va avoir accès a la serrure et pouvoir ouvrir avec un tournevis 

je te prend des photos d' une serrure neuve standard que j ai acheterSAM_1833.JPG.8f26e40100787917b83f4be53209ba9c.JPG

 

 

 

SAM_1834.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup gégé , demain matin je vais aller voir un carrossier que je connais pour lui demander si en perçant ça pourrait le faire , j'ai réussi a voir l'intérieur de la serrure et tout est " caréné , on voit rien de la serrure !

En fait la clé sert de poignée pour ouvrir , sur la gauche elle bute et sur la droite elle fait ressort et déverrouille le coffre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et des bonne , résolu hier soir après pas mal d'heures passées a chercher des infos et photos sur le net , beaucoup de patience , et heureusement que j'ai un peu d'équipement chez moi , juste ce petit endoscope a deux balles  http://www.ebay.fr/itm/5-5MM-6-LED-Android-endoscope-torche-Inspection-etanche-3-5M-Camera-video-/122196110154?hash=item1c7374ab4a:g:zX0AAOSwB09YDcic 

Si je ne l'avais pas eu j'y serais encore , j'ai été obligé de percer de plus en plus gros et arriver a fair sauter le barillet en entier , pas d'autre choix , je l'ai fais avec des foets étagés apascher chez les chinois , mais qui ont été du tonner pour ça , bien content de les avoir eu eux aussi !

Et après avec l'endoscope , j'ai pu voir ou était la came de la serrure qui ne se trouvait pas du tout ou je pensais et ou je cherchais avec mon fil de fer !

du coup j'ai tout pris en neuf , c'est commandé chez BirdNest !

je sis soulagé , c'est une connerie a laquelle on ne pense pas , en fait c'était juste le circlip qui est au cul de la serrure qui s'est barré !:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.