Support de plaque


legrandnain

Posts recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum je suis à la recherche d'un support de plaque pour mettre à l'avant de ma firebird de 1995,

 

J'ai beau fouillé partout sur la toile, je ne trouve aucun site pour m'en procurer,

 

Donc je suis à la recherche d'une petite aide,

 

Merci d'avance

 

PS j'essaye de glisser une photo de la "bête"

 

 

47C8A67A-119F-41D9-AF9B-390165F31141.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Bonjour. Sur ma Lincoln de 1980, d après des photos vue sur Google images aux US, la plaque d immatriculation  avant est sur un support  métallique côté gauche du pare choc, pour ces années  la ( 1980)

Cela semble assez universel, mais je ne sais pas où acheter . Sur ebay motors, avec les mots clés,  je n ai pas trouver.  

Si on peu me guider,  je veux bien merci 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement ce support d'origine, en acier galva, sur ma '79 (photo ci-dessous).

 

Un modèle qui doit pouvoir convenir en attendant de trouver la perle rare : un modèle NOS d'origine.

https://www.ebay.com/itm/2003-2011-Lincoln-Town-Car-Front-Bumper-License-Plate-Bracket-new-OEM-17A385-/231032011958?redirect=mobile

 

Faire la recherche sur "Lincoln front bumper license plate bracket".

 

Plaque_Lincoln_001.jpg

Modifié par FLYER34
Photo ajoutée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.  Sur mon pare choc avant côté gauche, il y a un bouchon chromé collé. Je l ai enlevé.  Il y a un trou carré.  Sans doute pour fixer un support.  Ce qui m embête c est que ma plaque actuelle au format européen, est fixée avec des rivets et donc le pare choc est percé.  Il faudrait trouver des bouchons chromés de petite taille si je remet une plaque US côté gauche.  

 

Pour le support que tu me montre,  je crains que la forme et la fixation ne soit pas compatible.  Je continue mes recherches.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Electra, le support de plaque avant qui est d origine, est centré sur le pare choc. il est fixé par le dessous par 2 vis du renfort interne de pare choc .

Sur mon Impala, il est coté droit (passager) et c est le support d origine qui  est fixé avec la même méthode.

Sur les 2,  la plaque Fr recouvre totalement le support car ces plaques sont plus grandes que les US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.