Silencieux 2 Ou 2,25 pouces?


nono63000

Posts recommandés

Beaucoup de pages pour au final se retrouver dans l'incertitude...

 

Avec ces concordances de diamètre ça a toujours été le bordel et ça le sera toujours!

 

 

 

 

Faites comme moi : achetez un poste TIG ça vous simplifie la vie ! ;) ... et vous verrez qu'à moyen terme ça se rentabilise très bien ! :D

Ah jaimerai bien!! Mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui sache s'en servir pour m'apprendre ça pourrait servir pour refaire mon plancher aussi lol

Là dans l'instant je pense que jai La solution dans tout ça...

Les silencieux magnaflow xl 3chamber en 50cm de long

Car les miens font 53cm donc soient-ils iront direct Avec de la chance soit il faudra que je recoupe un peu la ligne Ou Le raccord pour faire le joint ... sinon y'a les silencieux de rock auto qui font eux 47cm ét jaurai juste Le raccord à découper car il fait 9cm cest peut être La solution la plus simple....

mais Les Walker dynomax de rockauto je sais pas trop ce que ça vaut remarqué Les magnaflow Non plus Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mis des Magnaflow XL 3 chamber sur ma voiture.

 

 

Tout ce que je peux en dire c'est que ça fait le job et que la finition est plutôt dégueu... ( soudures pas nettoyées) comparé à des chinoiseries polies miroir :D

 

Pour info j'ai pris des 2,25" , ce qui me fait un diamètre extérieur d'environ 60 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi mis des Magnaflow XL 3 chamber sur ma voiture.

 

 

Tout ce que je peux en dire c'est que ça fait le job et que la finition est plutôt dégueu... ( soudures pas nettoyées) comparé à des chinoiseries polies miroir :D

 

Pour info j'ai pris des 2,25" , ce qui me fait un diamètre extérieur d'environ 60 mm

Ok moi la mienne est en 2" donc environ 51mm

Ét donc tu Les conseillez pas forcement alors Les magnaflow? Car ils sont quand même plus cher que les Walker de dynomax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ne sont ni meilleurs ni moins bons que d'autres. Je n'ai pas de souci avec.

 

J'ai pris ceux-là parce qu'ils sont en inox et pas trop chers

Oui cest sur ca bougera plus en inox ... ét côté son ca donne quoi? Pas trop bruyant? Ét de linterieur ca reste cool? Tu as juste deux magnaflow sur ta ligne point final?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 lignes distinctes, mais je pense qu'en mettant une jonction entre les 2 le son serait plus agréable.

 

Ca fait un peu plus de bruit qu'avant en accélérant mais rien de gênant.

 

Une fois le régime stabilisé le bruit diminue, c'est tout à fait supportable sur longs trajets .

 

En plus des Magnaflow j'ai mis 2 silencieux avec de la laine de roche de fabrication artisanale ( plus envie de lâcher 2 x 100 € dans le vent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 lignes distinctes, mais je pense qu'en mettant une jonction entre les 2 le son serait plus agréable.

 

Ca fait un peu plus de bruit qu'avant en accélérant mais rien de gênant.

 

Une fois le régime stabilisé le bruit diminue, c'est tout à fait supportable sur longs trajets .

 

En plus des Magnaflow j'ai mis 2 silencieux avec de la laine de roche de fabrication artisanale ( plus envie de lâcher 2 x 100 dans le vent )

Ah ok ils sont accouplés à deux autres silencieux en bout de ligne? Jai aussi deux lignes distinctes....

je comptais rien mettre à part du tube apres les silencieux mais ca ferait sûrement trop de bruit....

ét pk lâcher 2x100 dans le vent?

Tu Les à fait fabriquer? Ou t'as pris des silencieux genre moto et hop ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ils sont accouplés à deux autres silencieux en bout de ligne? Jai aussi deux lignes distinctes....

je comptais rien mettre à part du tube apres les silencieux mais ca ferait sûrement trop de bruit....

ét pk lâcher 2x100 dans le vent?

Tu Les à fait fabriquer? Ou t'as pris des silencieux genre moto et hop ? 😉

 

2 x 100 €

 

Je les ai fabriqués moi même . J'avais du mal à en trouver avec des dimensions qui me conviennent à un prix qui me convient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 x 100

 

Je les ai fabriqués moi même . J'avais du mal à en trouver avec des dimensions qui me conviennent à un prix qui me convient :D

Ah ok 😊😊

Je vais commencer par mettre les silencieux sans rien apres on verra le bruit si c'est supportable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.