Schéma autoradio Buick 69


sebastien 01

Posts recommandés

bonjour , je cherche le schéma électrique (plus principalement le schéma fm) d'autoradio d'origine de Buick de 1969 ( pour mon electra ) .

c'est un delco et voici ce qu'il y a de marquer :

service model no. 94BFM1

ser. no. 4A -01539

product no; 7306944

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire le branchement sur l'auto radio que tu recherche?

J'ai le manuel Buick 1968, si ça t'intéresse. Je peux regarder ce que j'ai sur la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des bouquins qui traitent de tous les postes radio de l'époque. On en trouve (rarement) sur eBay ou Amazon, attention ce sont des pavés de 2 kilos, donc c'est genre 50$ rien qu'en frais de port depuis les US.

Certains les vendent à la page sur eBay.

 

Et puis, comme dabe, Google est ton ami si jamais quelqu'un a eu l'idée de scanner la bonne page.

 

Les postes de l'époque ont un fonctionnement plutôt rudimentaire, du "solid state" sans circuits intégrés. Comme dit TLK, si tu ne sais pas comment ça fonctionne rien qu'en ouvrant le poste, tu n'en sauras pas plus avec le schéma. Ceci dit sans aucun dédain : je fais partie de ceux qui ne savent pas non plus :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai mon poste qui est en court circuit et il me faudrait le schéma électrique du poste du coup .

 

 

et très belle Buick au passage ;)

Merci, Bon désolé, je ne peux t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci phil :)

pour la petite histoire , un jour sur un expo de voiture j'ai rencontrer une personne qui restaure les autordio de voiture ( ils sont comme neuf apprét ! :) )

d'aprés ce qu'il ma dit , ils seraient que trois en France a exercé ce métier et ils ce sont mis en contact pour ce réunir et faire une entreprise plus grosse .

du coup je lui ai passer mon autoradio pour qu'il me le regarde et hier il m'as demander si je pouvais chercher le schéma électrique pour qu'il puisse le verifier parce qu'il y aurait un court circuit ( et il ma dmander au niveau fm ) .

donc du coup voila j'exécute les ordres :) , je demande comme il m'as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.