TH700-R4 qui "claque" au rétrogradage


ceddec

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Bon alors le lock-up est activé électriquement. Il y a un connecteur sur le côté de la boite avec 2 fils mais 4 broches (donc 2 inutilisées).

Donc si tu débranche il ne s'activera plus. Tu pourra toujours rouler sans soucis des milliers de km mais avec un régime de croisière un peu plus haut. P'tet un voyant va s'allumer mais c'est pas bien grave.

Du coup tu pourras voir si oui ou non ton problème persiste.

 

Tu ne peux pas trop te tromper c'est le seul connecteur électrique à part peut-être la mesure de vitesse en queue de boite (parfois électrique et parfois un cable de compteur).

 

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  • Il y a 5 mois ...

Quelques niouses...

 

J'ai plus de bruit de boite, on dirait soit qu'elle a fini ses conneries soit que c'était autre chose! J'ai fait le réglage de mes freins tambour arrières car ils n'étaient pas bien réglés (pas passé au contrôle = contre visite) et depuis plus rien. Le bruit que je croyais venir de la boîte était peut être tout simplement ça, je pense à la lame de rattrapage automatique qui sautait vu l'amplitude de jeu des garnitures.

 

Voilà, désolé de vous avoir fait plancher sur un faux problème...

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