joint de culasse pour 502 chevi


bajaboat77

Posts recommandés

merci a toi mais j ai tous l outillage a part les huiles et graisse de montage, mais se qui serait bien sait que l ont se voit pour en parler et je te soumettrait ma liste de pieces que j ai selectionner et voir si ne  j ai pas fait trop d erreur ,si tu es dispo. je te dedommagerai pour ton temps, sur se que je bute sait le choix d un acc .

Modifié par bajaboat77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un connait il la facon de proceder pour faire une ligne d arbre quels sont les pieces a rectifier j ai une idee de comment ont procede mais j aimerais une explication ou une video car sait pour savoir si cela a une incidence sur la distance entre le vilo et l aac ,sait pour savoir quoi commander comme pignon et chaine de distribution, sur summit il donne 5,152inch comme cote, est ce la cote de centre a centre entre le vilo et l aac sur un bigbloc mark 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ,donc on ne rectifie pas le plat des demi coquilles des paliers ni la surface du bloc  sur lesquelles elles viennent se fixer et donc cela ne change rien pour l ensemble pignon chaine  distri  et n influ pas sur la longueur de l ensemble 

 

 je pensais qu il rectifiait les demi coquilles des paliers de vilo et qu apres il les remontaient sur le bloc serrer au couple puis il passait la barre pour remettre au rond .autre chose sur summit lorsque tu vas pour choisir un ensemble pignon chaine il demande sa :block align bored:no 47, yes 16,et aussi align bored size 0,005in (9) :0,010 (5) 9et 5 etant le nombre de modele dans chaque categorie comme 47 et 16 avant, a quoi cela corespond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

je reviens vous donner des nouvelles de mon 502 qui est passer en 516 puisque j ai du le faire realaiser en 4,530  j ai repare la culasse qui avait ete abimer donc recharger au tig et des nouveaux sieges et surfacage des deux a 0 40mm ou en inch 0,0157 d ou ma question lorsque j etais en 4,500 l epaisseur du joint de culasse compresser etait 0,39 faut il que j inclus le surfacage de 0,157inc pour compenser le surfacage et acheter les nouveaux joints; pour se qui est de l achat de l aac etant inscrit sur un forum d offshore us et bah sait beaucoup plus compliquer que pour une voiture il y a a prendre en compte plus de parametre , mais j avance; je ferais du bateau malgre tous cette ete car j ai acheter un autre moteur un 7,4 l de 330cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DECK CLEARANCE    j ai trouver un calculateur dans lequel j ai mis s es donner 

 

Stroke   4.00

Rod Length  6.135

Piston Compression Height 1.645

Deck Height (Crank C/L to Deck) 9.800

Deck Clearance:  -0.02 

Modifié par bajaboat77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.