marc426 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Salut tout le monde! Tout à l'heure j'ai acheté un cric rouleur maïdinchaïna pour quelques euros. J'en avais marre de devoir toujours transporter le cric de l'atelier pesant une demi tonne à la louche et avec des roulettes tuning (elles font un bruit pas possible! ). Bref, je vérifie le niveau d'huile comme c'est marqué de le faire et... yen a pas assez! Logique... Bref, que dois-je mettre dedans? J'ai de la 15W40 sous la main, ça fera l'affaire? @+ Marc Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 si il est neuf renseigne toi chez ton vendeur moi je met de l'huile de boite auto DEXTRON mais attention au joint qui risque de ne pas aimer Citer
marc426 Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 oui il est neuf, j'irais faire un petit tour chez le concesionnaire demain... J'ai regardé un peu plus, de la SAE10 est préconisé. On trouve ça ou? Citer
Plouc Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi, je met ce qur j'ai sous la main. la 15x40 est parfaite. Vu le nombre d'utilisations, ça n'a rien de dramatique. En principe, on met de l'huile hydraulique. Citer
grizzly Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 les miens (3), fonctionnent depuis des années avec de la Dexron... Citer
chevy03 Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 dextron c'est parfait comme huile pour ton cric, mais l'huile hydraulique est encore mieux Citer
Phil Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Normalement, huile hydraulique pour vérins. Elle a les mêmes propriétés que l'huile de boîtoto / direction assistée, la principale différence est qu'elle n'est pas rouge mais transparente (limite jaune clair) Citer
Posts recommandés