Dodge Charger General Lee


mrbenou

Posts recommandés

Au risque de froisser notre ami le général, un concurent du Sud revendique le titre de "clone" en second de la fameuse voiture orange: un seul mot :MAGNIFIQUE

et j'ai même été invité à un cruising dedans, ct d'enfer!!!

wow1.jpg

toulon2005_018.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'appareil photo qui déconne ou la bagnole est rose ???

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

 

Pas mal sinon http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png mais pour faire une full-réplique il manque l'intérieur beige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D oui l'appareil est de mauvaise qualité (en tt cas pour le "hemi orange"!!!) mais elle etait bien orange!

dans le sud varrois elle appartient a franck (budligth sur le forum du MOC) et qqchose me dit que le var en recelle bien d'autres... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si qqun sait ce que devient le general ca minteresse. Il donne plus signe de vie ??

Le Général est en plein déménagement, il quitte la région parisienne...............

 

Je pense qu'il reprendra son activité sur le forum dès que ce sera terminé. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si qqun sait ce que devient le general ca minteresse. Il donne plus signe de vie ??

Je l'ai vu y'a une semaine!

Il finit effectivement son déménagement, a des soucis de connection depuis son ancien logement et attend sa connection dans le nouveau.

Il devrait être avec nous au Pechereau le w-e prochain. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Heuuuu !!! Si y vient faut prévoir plus de glou glou alors ????? :D Doit être comme nous et ne pas sucer que de la glace !!!!!! :D

Bah j'amenerai un calva maison !!! !!!!!!!! Le bon dosage ce sera un verre par réservoir pour taper les 12s au 1/4 mile !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu !!! Si y vient faut prévoir plus de glou glou alors ?????  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Doit être comme nous et ne pas sucer que de la glace !!!!!!  ;)

Bah j'amenerai un calva maison !!! !!!!!!!! Le bon dosage ce sera un verre par réservoir pour taper les 12s au 1/4 mile !!  :D

Désolé Lolo, le Michel, c'est pas le genre à picoler, d'ailleurs, depuis 15 ans que je le connais, je crois pas l'avoir vu boire de l'alcool une seule fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.