didier(89)

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    chaumont city!

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  • Dans mon garage
    camaro 72,camaro 80,cadillac 1960
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didier(89)'s Achievements

  1. didier(89)

    golf avec moteur ar!

    les boules! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png
  2. didier(89)

    Elle a pas démarré!

    si tu as des flammes au carbu,controle ton ordre d'allumage!
  3. didier(89)

    FIABILITE BOITOTO

    alors la phil,je suis pas d'accord avec toi! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png pour moi perso,mes boites auto sont vidangées et la crepine changée 1fois par an mème si j'ai fait que 500km car les depots de garniture du a l'usure repassent à chaque fois dans toute la boite,et la saloperie s'accumule au fur et à mesure! sur celle de mon frère,elle à 250000km et ya jamais eu de problèmes ni de depots au fond du carter! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png
  4. y'en a qui vont avoir des attaques cardiaques!
  5. et puis aussi,une fois que ta fait 100 bornes,fait toutes les vidanges d'huile et les filtres!(moteur boite pont)
  6. bon,ben si tu insiste! y'en a pour tout les gouts! americaines,allemandes et populaires françaises!
  7. ah bon? ya quand mème des cons!
  8. vas voir la dessous,sa vas resoudre ton problème! http://www.chevrolet-camaro.net/forum/foru...65&return=1#top
  9. didier(89)

    Huile de pont

    salut wahoo! oui il existe des huiles additivées,mais dans les pont gm,pour moi perso je n'ai pas trop confiance! sinon si tu met de l'huile avec addittif dans un pont classique,aucun problème,vu que l'addittif c'est un anti friction pour les disques! regarde en dessous,tu as les catégories d'huiles de pont avec les spécificité! http://img301.imageshack.us/my.php?image=huile9xa.jpg ps: à la base,les pont gm c'est de la 80 w 90!
  10. salut indenor! le meilleur,c'est de couper tout autour ou il y a la rouille! n'importe quel carrossier te le dira. car la rouille,c'est comme le cancer si tu enlève pas la partie malade, tot ou tard sa recommencera! tu peut ressouder une pièce bord à bord! mais le mieux,sa serais un semi auto,car il chauffe moins la partie que le flambard et il y a moins de déformation de tole!
  11. c'est vrai joe! sa détends après les galère que tu as eu et que j'ai eu!
  12. un petit clip photo de lurcy! au passage,merci à mes 2 potes james et steve pour la réalisation! http://perso.wanadoo.fr/mon_village/
  13. tes fou joe? faut jamais debrancher les cosses de batteries quand le moteur tourne surtout sur les bazards avec des calculateurs etc.. si l'aternateur charge,et que tu débranche,surtension et bye bye l'électronique! je crois que tu as besoin de vacances joe! je te reconnait plus la! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png
  14. didier(89)

    v8 4 turbos

    ah bon? moi je pensait que c'était monté dans la twingo à mémé! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png